Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxx
franck M. #23147
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je souhaitais réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxx (#GMAA9X).
Cependant, il m'a donné un autre numéro le xxxxxxxxxx et de plus il n'est pas réactivé.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée,
Franck Martin
Je souhaitais réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxx (#GMAA9X).
Cependant, il m'a donné un autre numéro le xxxxxxxxxx et de plus il n'est pas réactivé.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée,
Franck Martin
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Franck,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et une de mes collègues a remontée votre situation auprès de notre équipe dédiée afin d'effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution. Je vous assure qu'un fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel dès que possible.
Je compte sur votre compréhension et collaboration! Bien à vous!
-Talida2
Réponses
-
Habituellement, on peut garder le même numéro sans problème.
Tu peux utiliser le clavardage avec le service client. Ils répondent très rapidement et efficacement.6 -
Nous sommes des usagers n’affiche pas d’information personnel ici
Contacte le support pour votre numéro
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h6 -
le transfert de numéro ce fait lors de l'activation7
-
Bonjour Franck,
Veux tu dire que lors de l'activation de ton forfait tu a bien utilisé l'option pour garder ton ancien numéro et fourni les référence mais que au final Fizz t'a donné un nouveau numéro?
Dans ce cas tu dois contacter le service client de Fizz par clavardage. Surtout ne ferme pas ton compte chez ton ancien fournisseur, ca annulerait ton ancien numéro!7 -
Bonjour Franck!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Bonjour,
La situation que tu raconte ne peut pas être résolu pour notre forum.
Comme tous avant moi l’ont-il suggéré il faut contacter le service client demain à partir de 8:005 -
Bonjour,
L’attribution des numéros si n’est pas fait à ton goût au moment de l’activation Fizz, dois être réglé en contactant le service clientèle dans ton compte en ligne.3 -
Franck'
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez communiquer avec le support-client pour obtenir de l'aide.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
l'adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Bonjour Frank,
Hier je vous ai suggéré d'enlever vos numéro de téléphone par message privé. Comme personne n'avait , a ce moment, commenté votre post, saurait été possible. Maintenant, seul le service peut le faire. Je signalerai donc, pour vous ,ce post.1
Cette discussion a été fermée.