Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais additionnels sur ma carte de crédit

J ai été facturé 11.50$ supplémentaires sur ma carte crédit la veille du prélèvement. Je n'ai pas été avisé. Je ne comprends pas.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Jennyfer,

    $11.50 est le montant pour l'achat d'une carte SIM mais ça peut très bien être autre chose.

    Vous pouvez voir vos factures en allant dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour éditer la facture et voir les détail pour savoir qu'est ce qui a été facturé.
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si vous avez été facturé en trop, contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jennyfer! Merci de votre question!
    Le 11.50$ est les frais necessaire pour l'achat de la carte sim (la puce) que vous devez inserer dans votre telephone cellulaire.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jennyfer,
    Cela semble être le prélèvement du coût de votre carte sim Fizz.
    Celle-ci coûte 10.0p$ + tx = 11.50$.
    Vous pouvez aller consulter dans votre compte en ligne.
    Cliquez: Mon forfait
    Cliquez: historique des transactions
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour votre forfait mobile, il faut absolument acheter une carte SIM, c’est possible que c’est le montant que Fizz vous avez chargé.
  • Jennyfer D. #23391
    Jennyfer D. #23391 Messages 2 ✭✭
    Non, j'ai un compte internet résidentiel. J'ai contacté le service à la clientèle par clavardage. Ils ont ouvert une investigation. Merci beaucoup à tous.
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    regarde dans ton compte si une carte sim a été acheté et livré a une adresse différente de la tienne , moi il y a quelque mois quelqu'un a réussit a rentrer dans mon compte et c'est payé une carte sim avec mon compte livré a une adresse différente de la mienne , fizz a remboursé la carte
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Frais de la carte SIM :) faut lire avant de payer :P
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Je crois qu’elle a dit qu’elle avait internet résidentiel , donc elle n’a pas acheter de forfait cellulaire ;-)))