Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mes points ne s'ajuste pas à mon profil ?
gaetan F. #23241
Messages 73 ✭✭
dans Mon compte Fizz
lorsque je participe à la communauté fizz, mes point ne s'ajuste pas sur mon profil, pouruqoi ?
15
Meilleure réponse
-
Gaétan,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité.
Sinon contactez le service à la clientèle pour leur poser la question car c'est un problème de leur côté.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Il peut y avoir un délais parfois. Mais si ils ne sont pas là plusieurs heures plus tard, vaudrait peut-être mieux en faire par à Fizz via le chat.2
-
C,est possible que ce ne soit pas instantané. Je vous conseille de vidé la cache et les cookies de votre navigateur et/ou de tester un autre navigateur (chrome, firefox, safari)3
-
Pour ma part les points gagné ici sont instantanément ajouté a mon compte . Peut-etre un bug avec votre compte , clavarder avec le service à la clientèle pour savoir mais il me semble qu’un autre membres a vue ses points disparaitre tantôt ou du moins une partie .5
-
il faut participer4
-
Bonjour,
Les Système de transfert de points de la communauté vers ton compte n’est pas de 1 à 1. Oui, je sais que ça sonne bizarre, mais il y a certains points que ne sont pas ramenés de la communauté vers le compte du profil client (récompenses).4 -
Bonjour Gaetan,
Les soucis les plus classique c'est de croire que le ratio entre les points forum et les points de niveau du compte est de 1 pour 1. Ce n'est pas toujours le cas.
Il peut y avoir aussi un délais dans le transfert des points.
Aussi, malheureusement, il y a parfois des bugs. Dans ce cas il faut contacter Fizz par clavardage.2 -
Gaétan,
Tu parles des points dans l'aperçu de ton compte?
Si oui, ne pas t'attendre à ce que le montant des points soient exactement les mêmes que ceux obtenus en participant à la communauté Fizz. Il y a souvent un délai pour l'accumulation des points.1
Cette discussion a été fermée.