Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro téléphone associé à une autre personne

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Bonjour,
Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre comme contact dans son compte Fizz et en faisant le recherche de mon numéro il obtient comme résultat que mon numéro est attribué à un autre personne (voir image).
J’ai déjà ouvert un billet et je suis en attente de la réponse et la solution.
Avez-vous déjà vu un cas similaire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Emilioroy,
    Je regrette cette situation.
    Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que la situation a été remontée et que la solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
    Merci de nous avoir signalé cette situation et je vous remercie pour votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Jamais lu un problème similaire
    Il.semble que la personne que écrit le query a un problème avec les dates, il ne prend pas en considération ça, car un numéro peut être re assigné après min 60 jours
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bizarre comme situation, probablement une mauvaise mise à jour de la base de données.
    La personne affichée est l’ancienne qui portée ce numéro.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Mike,
    Si je comprends bien, ils ont débloqué très vite le numéro que j’ai choisi (j’ai choisi les 4 dernières chiffres).
    C’est fort probable car j’ai reçu au moins 5 appels de personnes qui pensent s’avoir trompés.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C’est un problème informatique de mappage dans sa requête pour sélectionner le propriétaire actuel du numéro.
    Si vous avez déjà demandé la correction, ils vont la régler au plus vite.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Emilioroy,
    j’espère que ton problème va être vite réglé.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Merci Whizz,
    Je n’ai aucune doute que mon problème sera résolue de votre part.
    Je reste attentif à votre courriel réponse.
Cette discussion a été fermée.