Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro téléphone associé à une autre personne
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre comme contact dans son compte Fizz et en faisant le recherche de mon numéro il obtient comme résultat que mon numéro est attribué à un autre personne (voir image).
J’ai déjà ouvert un billet et je suis en attente de la réponse et la solution.
Avez-vous déjà vu un cas similaire?
Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre comme contact dans son compte Fizz et en faisant le recherche de mon numéro il obtient comme résultat que mon numéro est attribué à un autre personne (voir image).
J’ai déjà ouvert un billet et je suis en attente de la réponse et la solution.
Avez-vous déjà vu un cas similaire?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Emilioroy,
Je regrette cette situation.
Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que la situation a été remontée et que la solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
Merci de nous avoir signalé cette situation et je vous remercie pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Jamais lu un problème similaire
Il.semble que la personne que écrit le query a un problème avec les dates, il ne prend pas en considération ça, car un numéro peut être re assigné après min 60 jours1 -
Bizarre comme situation, probablement une mauvaise mise à jour de la base de données.
La personne affichée est l’ancienne qui portée ce numéro.1 -
Bonjour,
C’est un problème informatique de mappage dans sa requête pour sélectionner le propriétaire actuel du numéro.
Si vous avez déjà demandé la correction, ils vont la régler au plus vite.1 -
Bonjour Emilioroy,
j’espère que ton problème va être vite réglé.
Bonne journée0 -
Merci Whizz,
Je n’ai aucune doute que mon problème sera résolue de votre part.
Je reste attentif à votre courriel réponse.1
Cette discussion a été fermée.