Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badges et points?
Loick P.
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour! J'ai présentement 9 badges, je suis niveau 4 (bientôt 5) et j'ai l'impression que mes points stagnent. J'ai référencé pas mal de monde ces derniers jours, et j'ai aussi gagné des badges. Je pensais que badge = points, sinon à quoi serviraient-ils j'ai contacté Fizz qui m'a répondu que leur système de points restait encore flou et incohérent... ça vous est déjà arrivé?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pour monter en points il faut être actif jour après jour sur le fórum.
Donner de kudos, les recevoir, poser des questions, répondre à des questions à
Rester fidèle à Fizz, c’est le temps comme client qui te donne les bages (non la quantité des points).8
Réponses
-
Oui, un fois sont resté bloqué pour 3 semaines7
-
Oh... et est-ce que tu les avais contactés? Ou les points sont revenus tout seuls? J'aimerais bien gagner ces 1600pts manquants rapidement pour débloquer le 3ème slot...5
-
Bonjour Loick!
Moi je suis niveau 3 et le système de point n'a jamais bloqué pour moi!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a marqué ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Bonjour , Les badges ne donne pas beaucoup de points , il sont plus des haut fait ( je me pense a world of warcraft lolll ) des médaille qui marque tes réussites , 99% de tes points tu va les gagné ici sur le forum en répondant a une question 3 points ou a donner des kudos 1 points ect ect mais vous devez déjà le savoir
Moi je suis un collectioneur et je dirais ses ca qui ma plus chez Fizz , essayer d'avoir toute les badges et monté de niveau comme un jeux RPG loll4 -
Loick,
Un conseil, ne change pas ton adresse courriel sinon oublie les points que tu accumules dans ton compte. Cela ne montera plus.3 -
Bonjour Loic,
Je crois que quand on référence du monde ca donne la prime (35$ en ce moment) mais pas de points. Ou alors peut être la première fois.3 -
Contactez le support
Voici une des posts
https://communaute.fizz.ca/questions/2323202-recuperation-points-perdus-bug-avril1 -
Il faut pas lâcher, cela pourrait devenir un travail a temps plein.
Participez activement à tous les jours et vous verrez les points monter en flèche.5 -
Mike a raison ... ça peut ''bloquer'' un certain temps et hop, tu montes en flèche ...
Concernant la réponse du service, ils m'ont donner le même genre de réponse ... je suis certain qu'ils ne savent pas trop comment ça marche et vers ou ça vas !!1 -
Le secret:
Participez, participez et participez.4 -
Bonjour Loick,
Moi c’est pas les badges qui m’intéresse mais les points donc si tu choisi ta meilleure réponse ne me n’oublie pas hi hi .
Bonne fin soirée.1 -
Oh, c'est pas que moi alors...0
Cette discussion a été fermée.