Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence non versée?
Simon L. 48829
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le 9 avril, j'ai envoyé un courriel à *******@gmail.com à titre de nouvelle abonnée afin que nous puissions tous deux profiter d'une prime de référence. Or jusqu'à maintenant, ni moi ni la nouvelle abonnée que je vous ai référée n'avons reçu notre prime de référence. Pourriez-vous régler ce problème svp.
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, aucune prime de référence n'est visible sur votre compte, alors cette personne n'a pas utilisé votre code de référence lors de son inscription, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu aucune prime. Vous pouvez aussi vérifier cette information en accédant à votre compte à Mon profil - Primes de référence. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
En revanche,vous avez bien la possibilité de partager votre code avec d'autres personnes afin de bénéficier de cette prime.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida3
Réponses
-
Contactez le support pour faire effacer le courriel
Pour la prime de référence avez-vous reçu la confirmation à la registration?
Êtes-vous certains que la personne a utilisé le code de référence pendant la création du forfait?
Est-ce qu'il a fait le 3e payment?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjour Simon,
Vous pouvez aller voir dans votre compte l'état de vos primes de référence.
La prime de référence sera appliquée au 3e paiement.
Pour aller vérifier:
Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cliquez ensuite sur: Mon profil
Cliquez aussi sur: Primes de référence
Vous allez voir les primes en attente indiquées avec cadenas barré en gris.
Le montant des primes reçues et le montant total de toutes les primes.
Vous devez être patient.
Sachez que la personne qui a utilisé votre code doit effectuer 2 versements mensuels avant qu'elle reçoit le crédit, tout comme vous.
Si cette personne ne renouvelle pas son second paiement, votre prime sera annulée.
Bonne journée.4 -
Bonjour
Le sujet de reconnaissance des primes vous devez le traiter avec un conseiller Fizz en ligne. Ils pourront mieux vous guider et régler votre problème5 -
Bonjour,
Normalement cela prend trois mois pour les utiliser, vous devez contacter le service client Fizz en ligne pour confirmer la bonne application de votre code4 -
Bonjour Simon,
Nous sommes bien d'accord que pour que la prime de référence soit valide la personne qui s'inscrit DOIT écrire votre code de référence lors de son inscription? Un échange d'email n'est pas suffisant
Si la personne a bien marqué votre code lors de l'inscription le paiement de la prime se fera lorsqu'elle paiera sa 2ieme facturation (donc un moi plus tard). La prime arrivera sous forme de credit pour vos prochaines facturations.5 -
Bonjour,
Pour la réclamation des primes de références non versés je vous suggère de contacter les conseillers de Fizz en ligne.4
Cette discussion a été fermée.