Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les Whizz en anglais ferment plus vite les posts?

Options
Logan2020
Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
Bonjour,
Je ne participe pas vraiment suivant au forum en anglais (mon anglais n’est pas le meilleur et je dois utiliser un correcteur, chose qui devient un irritant pour moi).
Je trouve que les posts qui restent ouverts (sans donner la meilleure réponse) sont fermées plus vite dans le forum anglais en comparaison à celui-ci en français.
Avez-vous remarqué cette situation?
Vos opinions?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Je pense que si Fizz n’a pas fait la division des tâches entre le support clientèle et la modération dés forums, la priorité reste toujours le service clientèle.
    Il serait intéressant avoir des statistiques pour savoir lequel des deux forums est le plus actif.
    S’il n’a pas un modérateur dédié ou un mécanisme d’intelligence artificielle pour sélectionner la meilleure réponse, la situation ne changera pas.
    À suivre!

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Oui, il parait que les Whizz du côté anglaise font le nettoyage plus vite que du coté française.
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Personnellement je pense que l’attribution de la meilleure réponse de parte de Whizz n’est pas toujours la bonne côte française ou anglais
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    @Mike,
    Totalement d’accord avec toi Mike!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    @Mike,
    Pas nécessairement, ils vont choisir les réponses le plus complètes, avec des liens au aides à la tâche.
    Ce que je trouve dommage, c’est qu’ils ne prendrent pas en considération la vitesse de réponse en cas de dépannage.
    A plusieurs reprises, j’ai remarqué qu’ils ont choisi comme meilleure la dernière réponse postée, même après plus de 12 heures en retard de la question qui est posée.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Moi aussi je suis d'accord avec toi Mike
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Cette fois-ci, je va fermer mon post plus vite.
    Très bon point RodriR26
Cette discussion a été fermée.