Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

raison de refus de la modification de forfait ?

Omar B. 57150
Omar B. 57150 Messages 1 ✭✭
j ai demande la modification de mon forfait cellulaire de 66 a 27 dollar plus Taxe ,pour quelle raison la modification a été refuser ? et pourquoi vous avez prélevé 66 dollar plus taxe aujourd’hui ?
vous avez confirmer que la modification sera faite a la prochaine date de facturation 23juin ?mais pourquoi vous m avisez a la dernier journée ou vous avez prélever le montant du forfait avant la modification

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,847 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Omar,
    Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontrée!
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez déjà communiqué avec notre collègue qui a remonté votre situation vers notre département technique pour qu'ils puissent prendre des mesures.
    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
    On compte sur votre patience!
    Paty :)

Réponses

• Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Bonjour Omar,
    Nous sommes des utilisateurs comme toi sur ce forum.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Nous sommes des clients comme vous.
    Pour les demandes de règlement de facturation il faut contacter le service client Fizz par clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Omar,
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
    Si vous avez fait le changement avant ces 48 heures demander vous devez contacter fizz par clavardage.
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Omar! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Dans votre situation c’est convenable de vous communiquer avec les agents Fizz en ligne.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    effectivement la bulle clavardage sera le meilleur endroit pour trouver réponse à cette question.
    Comme Sylvieb mentionne, il faut parcontre faire la modification plus de 48h avant la date de facturation du nouveau mois. Entre ce 48h et le renouvellement, tout est gelé et on ne peut plus rien modifier au forfait.
Cette discussion a été fermée.