Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens tout juste d'ouvrier mon compte et je veux l'annuler

Options
John G. 58156
John G. 58156 Messages 2 ✭✭
J'ai decide de garder le service actuel merci.
Je veux annuler le service du techicienne prevu pour le 8 juillet. Merci de votre cofirmation

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    John,
    Pour annuler votre commande de l'internet, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour John,
    De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et vous avez réussi à annuler votre rendez-vous d'installation. De plus, vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.