Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens tout juste d'ouvrier mon compte et je veux l'annuler
John G. 58156
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai decide de garder le service actuel merci.
Je veux annuler le service du techicienne prevu pour le 8 juillet. Merci de votre cofirmation
Je veux annuler le service du techicienne prevu pour le 8 juillet. Merci de votre cofirmation
5
Meilleure réponse
-
John,
Pour annuler votre commande de l'internet, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.0
Réponses
-
Bonjour,
Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.1 -
Bonjour John,
De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et vous avez réussi à annuler votre rendez-vous d'installation. De plus, vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.