Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?

Options
Clémentine D.
Clémentine D. Messages 104 ✭✭
Cela fait déjà plus d'un mois que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Clémentine,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je viens de voir que notre collègue a remonté la situation pour que notre équipe puisse débloque le badge!
    Une fois le souci résolu, la réponse sera apportée par courriel.
    Bien à vous,
    -Paty ! :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, mais c’est un problème connue du système de récompenses Fizz.
    Il vous faut juste le demander à partir de votre compte en ligne par la bulle de clavardage, ils vont vous la débloquer après quelques jours.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Vous pouvez également consulter les."Questions liées" ci-dessous ;)
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour Clémentine
    Non ce n'est pas normal , les badges dinosaures on un problème récurent dans leur système . Il faut contacté le service client par clavardage et il vous le débloquerons .
    Mais je comprend pas qu’après plusieurs mois il ne règle toujours pas ce problèmes.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Oui il y a un probleme avec ce type de badge. Il faut contacter le support Fizz. Un simple message sur Messenger sans devoir attendre... et ils vous reglerons ca. Ne pas oublier de leur mentionner votre email de compte Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz en ligne pour débloquer votre badge dinosaure.
Cette discussion a été fermée.