Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz donne souvent des Cadeaux ?
KingKong
Messages 464 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je trouve très généreux que Fizz donne 500Mo à tous.. je suis nouveau client Fizz depuis un peux plus de deux mois et je suis très satisfait jusqu'à maintenant. Je ne regrette aucunement d'avoir changé de fournisseur pour Fizz. Je voulais savoir si ça arrive souvent que Fizz offre des cadeaux de la sorte ? Ça serait bien aussi si ils pourraient offrir des Bonus à l'occasion afin de remplir les trois cases Boni afin d'améliorer le Forfait.. une belle façon de remercier les Fidèles clients et du même coup les conserver. Bonne Journée à Tous !!
21
Meilleure réponse
-
Oui Fizz donne des cadeaux mais nous ne connaissons pas les intervalles
Les bonus c’est un question de temps (Payment de factures) et d’implication dans la communauté9
Réponses
-
Pas régulièrement, mais lors d'occasions particulièrement (ex. : temps des Fêtes, anniversaire de l'entreprise, saison d'été, etc.).6
-
Anthony,
De temps à autres.
Le dernier, c'est aujourd'hui en ce début d'été, l'avant dernier cadeau de données, c'était à la St-Valentin.
Quelques fois par année, pour faire plaisir à ses usagers.8 -
Bonjour
Pour ma part, c’est le premier cadeau que je reçois à part les 500 Mo de bienvenue.6 -
Environ aux 3-4 mois. Quand vous en avez besoin ça fait plaisir.
En plus les cadeaux sont transférables envers les membrés sans données comme moi
Si le cœur vous en dit, envoyer moi votre 500mo
et mon conjoint avec datas vous enverra 1Go en échange. Vous devez avoir un plan avec données sinon vous ne pourrez en recevoir.
Envoyer moi un message avec votre numéro pour faire l’échange.
Merci6 -
Bonjour Anthony,
C'est le 1er cadeau depuis très longtemps pour ma part.
Ça arrive de temps en temps, mais pas régulièrement...
Bonne journée !6 -
Oui, ils ont donné un cadeau à Noël, un cadeau à leur 1er anniversaire, un cadeau parce que c'est l'été. On ne connait pas la fréquence. Mais c'est toujours apprécié. Merci Fizz!6
-
Pour moi aussi c’est mon premier cadeau. C’est très apprécié, merci.5
-
Salut Anthony,
Fizz ne te donnera pas un 500Mo à chaque mois mais c'est vrai que c'est souvent qu'il y a des petits cadeaux. Disons tous les 3 ou 4 mois? Et parfois c'est pas toujours utile, comme un rabais internet quand tu n'as pas internet. ;-)8
Cette discussion a été fermée.