Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponseEst ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponse
-
Qu'en est-il du classement tableau et des points mélanges et attribué pour n'importe quoi?Bonjour, j'ai lu le post a mike et selon Jay les comptes suspects ont été supprimés. Mais on a enco…
-
Paiment refusé?Le systeme refuse toutes mes cartes de crédit
-
Ma conjointe a transféré a fizz, ça fait 36h et son compte est toujours pas activé, c'est normal???Ma conjointe à transféré avec fizz, ça fait environ 36h et son compte est toujours pas activé. Le c…
-
Gourou aujourd’huiNous allons avoir des nouveaux gourou aujourd’hui Merci a S, MGFIZZ ou ..... Fizz n’est pas intér…
-
Peut-on changer la meilleure réponse à une question?Selon ce que j'ai pu voir lorsque j'ai posé ma dernière question, j'ai cliqué par erreur sur "…
-
Si on dénonce une question déjà posée, ceux qui ont posé la question et y ont répondu sont-ils pénalEst-il pénalisant pour les gens ayant posé une question sur le forum sans la rechercher préalableme…
-
Pourquoi est-ce que mon forfait n'a pas été modifié au prochain cycle de facturation tel que voulu (J'ai modifié mon forfait pour passer de 8 gigs à 4 gigs pour le cycle de facturation suivant avec s…
-
RAPPEL - La prime de référence de 35$ se termine aujourd'hui a 0:00, faite vite pour inviter!Bonjour! La prime de référence de 35$ se termine à minuit aujourd'hui, passer ce délai elle sera de…
-
Du n'importe quoi cette communauté...Depuis près d'une semaine, plusieurs personnes se transforme en gourou sans mériter les points, ou …
-
Pourquoi mon forfait voyage ne fonctionne pas ?J’ai acheté un forfait vacances pour tout le Canada mais il ne fonctionne pas, j’ai essayé de faire…
-
transfert de numéro à quelqu'un d'autre?J'ai ajouté le numéro de mon neveu dans mon compte, maintenant je vais lui donner le numéro pour qu…
-
C’est quoi un “kudos”?Je vois pleins de questions qui font référence à des Kudos... est-ce que c’est un “j’aime” (un like…
-
transfert ?je vais recevoir ma carte SIM aujourd hui :P comment on transfert le forfait car jai perdu mon ce…
-
Réseau mobile non disponibleJe n arrive pas à faire des appels
-
Peut-on voir les détails des points du compte?Dans le compte Fizz, on voit le total des points, mais peut-on faire afficher les détails? (Date, d…
-
Pourquoi la reactivation de mon compte ne se fait pas?J'ai payé pour réactiver mon internet mais ça dit ce réseau à aucune connection internet
-
Je ne trouves pas mon numéro de compte?J'ai besoin de mon numéro de compte . Merci
-
Ceci n’est pas pas un bogue - il s’agit d’un testBonjour L’interaction récente avec une de mes questions en modifiant les meilleures réponses n’est …
-
Mes récompense sont à 0Mes récompenses sont à 0, peut-être Fizz est en train de le recalculer?
-
Bonjour, j'aimerais être rembourser ?Bonjour, j'ai activé mon abonnement chez vous hier et aujourd'hui mon ancien opérateur ma fait une …
-
Gare a Reid.... Comportement bizarre et lien que je ne suivrais pas........Membre depuis un jours qui poste des promos.... ATTENTION!!!!!
-
Prime de référence à ma conjointe?J'ai un compte mobilité Fizz et ma conjointe aimerait aussi avoir son compte Fizz. Si nous avons la…
-
La communauté est-elle encore fiable?Bonjour! Avec tout les problèmes que Mike, moi, emilioroy on eux dans la communauté aujourdhui sans…
-
Le système de points pour les meilleurs réponses est-I’il revenu comme avant, soit en erreur?Si j’accorde la meilleure réponse et que je change d’idée pour un autre répondant, mon premier choi…