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Pourquoi est-ce que mon forfait n'a pas été modifié au prochain cycle de facturation tel que voulu (
Yannick P. #26701
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai modifié mon forfait pour passer de 8 gigs à 4 gigs pour le cycle de facturation suivant avec succès (+ de 48 heures avant). Surprise, à ma prochaine facturation, Fizz me charge toujours un forfait de 8 gigs. Aucun changement. Pourquoi ?
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Selon votre problème vous devez contacter fizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2
Réponses
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Bonjour
Les sujets de facturation il faut les traiter avec votre un conseiller Fizz par clavardage.7 -
Vous allez devoir les contacter pour arranger la situation.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1 -
Contacte le support par messenger. Habituellement ça fonctionne mieux que la bulle, et ils répondent dans un délai de quelques heures.0
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Comme les autres l'ont indiqué, vous devriez contacter Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/1
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Bonjour Yannick.
Communique avec Fizz.
Bonne journée a vous.0 -
Bonjour
C’est bizarre que votre modification n’a pas donné résultat.
Contactez Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.5 -
Bonjour Yannick,
Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe pour faire des vérifications à ce sujet. Donc, une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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