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Ma conjointe a transféré a fizz, ça fait 36h et son compte est toujours pas activé, c'est normal???
Mathieu V. #26539
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma conjointe à transféré avec fizz, ça fait environ 36h et son compte est toujours pas activé. Le clavardage m'a dit que son numéro a été transféré mais ils travaillent a activer le compte. Il est où le problème?
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Meilleure réponse
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Bonjour Mathieu,
Je vous remercie d'être notre membre!
De ce que je vois, le transfert de votre numéro a été bien enregistré dans notre système et la ligne est active.
Pouvez-vous faire un redémarrage de votre appareil et ensuite tester si la ligne est fonctionnelle?
Laissez-nous savoir si tout est en ordre et si le souci persistera, veuillez nous contacter à tout moment par clavardage afin de discuter directement en ligne.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Seulement le support pourras vous répondre.
Il semble qu'il y a un problème avec le compte2 -
Mathieu,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Désolé, pour le retard de l'activation du nouveau forfait de votre conjointe.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir plus de précisions à savoir quand ce nouveau forfait sera fonctionnel.
Pour clavarder de 8h00 à 21h00:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Le clavardage fonctionne assez bien normalement.5
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Bonjour
Votre demande doit être traitée absolument par un conseiller Fizz, contactez par clavardage le support.4 -
Ca ne semble pas normal. Communique avec le support technique Fizz par chat1
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revisez votre application si une erreur a été faites si oui faite la correction si non un petit peu de patience1
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Je vous conseille de contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par facebook Messenger (le délais est habituellement de quelques heures).
Bonne chance!2
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