Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Suite à la publication de samuel sur le niveau 8...?Bonjour, samuel a demandé dans une publication récente à quel niveau le bonus est de 1 Go et la rép…
-
Ce peut t-il d’avoir un forfait actif depuis plus d’un an et être apprenti 2/5?Après plus d’un an avec Fizz, je devrais probablement savoir la réponse, mais j’en ai aucune idée, …
-
mon adresse est non fonctionnelleje ne peux pas ouvrir de compte on me dit que mon adresse est commerciale mais j'habite un immeuble…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle B. 61717 1 vue 1 réponse 16 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Je vien de comander une carte sim avec vous ,mais si je veu garder mon ancien numéro de cellulaire jJe veu garder mon ancien numéro svpMeilleure réponse✓ Fermé Mahmoud B. #27386 17 vues 11 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Remboursement 2 ieme fois ?je voudrais savoir svp comment ont va me rembourser j'avais 3 numero avec vous j'en est cancelle un…
-
Pourquoi me facture-t-on pour 172 $ ?Je suis supposé être facturé pour 25 $ environ.
-
Prélèvement FIZZ incorrectFIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas. Il ne correspond ni pas…
-
Changement VIRGIN vers FIZZBonjour. Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la sa…
-
Mon ajout voyage acheté hier ne fonctionne pas, pourquoi?Je suis en Ontario et je veux internet. J'ai acheté hier un forfait voyage et ça ne fonctionne pas
-
Comment j'ai monté au niveau 3 en seulement 25 jours (39 jours depuis mon adhésion chez Fizz)?Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post à ce sujet : Comment j'ai monté au niveau 2 en seuleme…
-
Validité des BonusJe suis au courant que la validité des Bonus est 24 mois. Ma question: les 24 mois commencent à pa…
-
j'ai créer un compte et j'ai fais un erreur dans mon courriel et j'ai payé par carte quoi faire?j'ai créer un compte en écrivant mal le courriel maintenant je ne peux pas entrer dans mon compte e…
-
Appliquer le code de référenceJ'ai fait une commande pour abonnement au service d'Internet et j'ai bien mis le code de référence.…
-
Comment racorder un autre compte au miens?J'ai ajouter les compte de mes fille au mien mais le mien est disparu...
-
Comment activer le bonus de données et le rabais de niveau 2?J'ai déjà activé le 250 mo et le 1$ de rabais, mais j'aimerais activer les bonus de niveau 2 (500 m…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie V. #21036 239 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Laurie V. #21036
-
Que faire si le service des finances de Fizz ne fait pas son travail?Cela fait 6 jours que notre Internet est coupé et qu'on essaie de payer notre compte mais le systèm…
-
J'ai retourné mon modem, pourquoi je suis facturé?J'ai déménagé en avril et j'ai renvoyé mon modem et je viens de voir une surcharge dans mon compte …
-
Bonjour, serai-ce possible d'obtenir mon badge dinosaure de 6 mois?Mon compte est actif depuis 8 mois. Merci!
-
besoin d aide ?comment applique une recompense
-
Est-ce que le tableau d’activité s’actualise à une fréquence régulière?J’ai remarqué depuis quelques jours que le tableau s’actualise de façon irrégulière. Exemple je don…
-
Je n arrive pas mettre a jour la nouvelle carte de credit, il dit j ai depassé les limitesBonjour je veux ajouter la bonne carte de credit mais le systeme me dit que j ai depasser la limite…
-
Code de référence: pourquoi il n'apparait pas?Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur internet (https://fizz.…
-
Comment je peux jumeler deux comptes dans une seule? J’ai fai une deuxième compte avec FB par erreurJ’ai déjà une compte avec mon email et j’ai mon service d’internet dessus. Et ce Luis de FB j’ai mo…
-
Page d'accueil ?Pourquoi la page d'accueil est tjrs en anglais à l'ouverture? C'est tannant faut je me reconnecte m…
-
A quelle fréquence obtenons-nous des cadeaux ? Ou comment ils sont distribués ?La question est claire.