Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pouvez vous réactiver mon compteJ’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement
-
J'ai chance le forfait pour celui ddun moin chère, pour r quoi ils ont chargé 78.00 au lieu de 58?438*******mon número, j'ai enlevé les appel internationaux et la boîte vocal pour économiser de l'a…
-
Trouver un membre ?Bonjour, pour trouver un membre Fizz, est-ce qu'il y a d'autres options que la recherche par courri…
-
Pourquoi vous ne repondrez pas??/J'ai vous demande pourquoi vous retirez des argents de mon compte si on a résilié le contrat????
-
Saviez-vous que vous pouvez changer votre meilleur réponse lorsque un Whizz se l’ai appliqué à lui ?Car c’est frustrant quand la personne choisit ta réponse pour la meilleure réponse et qu’un Whizz r…
-
Payment de forfaitMa ligne va être suspendu car il me manque 2$ sur ma carte prépayée avec laquelle je paye mon forfa…
-
J'ai changé de téléphone quand je fais un appel, il me dit que je suis en itinérance pourtant je suiJ,ai acheté un téléphone chinois, déverrouillé, avec la carte sim Fizz il détecte un réseau 4G le n…
-
A partir de quelle date après l'installation je peux appliquer mes bonus ?Je vais avoir le service d'internet activé cette semaine. A partir de quelle date après l'installat…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 13 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Logan2020
-
Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet?Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet. Est-ce que j’aurai un crédit…
-
j'ai rajouter la messagerie vocale pour de 2$ je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$ pourje trouve que je paie plus cher je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$Meilleure réponse✓ Fermé baya A. 2 vues 15 réponses 17 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Est-il possible de transférer des données d'un forfait de cell à un autre dans le même compte?Sur mon compte, j'ai trois forfaits actifs de cellulaire, le mien et celui de mes grands enfants. J…
-
Quel sont les bonus internet et téléphonie qu'on optient lorsqu'on atteint le niveau 5?Je suis bientôt au niveau 5 où je vais débloquer une la 3e option de bonus. Je voulais savoir quel …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 61567 2 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Niveau 11, Mike?Qu'est-ce que le Niveau 11? Est-ce que Fizz n'a pas encore établis les standard? Au nombre de point…
-
Comment puis-je changer mon avatar?Je me demandais comment puis-je changer mon avatar point d'intérogation par un plus attrayant?
-
pourquoi ma prime de référence est toujours bloquée après 1 an?1 de mes primes de références n'a jamais été débloquée, même si cela fait 1 an que la personne invi…
-
Suite à la publication de samuel sur le niveau 8...?Bonjour, samuel a demandé dans une publication récente à quel niveau le bonus est de 1 Go et la rép…
-
Ce peut t-il d’avoir un forfait actif depuis plus d’un an et être apprenti 2/5?Après plus d’un an avec Fizz, je devrais probablement savoir la réponse, mais j’en ai aucune idée, …
-
mon adresse est non fonctionnelleje ne peux pas ouvrir de compte on me dit que mon adresse est commerciale mais j'habite un immeuble…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle B. 61717 1 vue 1 réponse 16 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Je vien de comander une carte sim avec vous ,mais si je veu garder mon ancien numéro de cellulaire jJe veu garder mon ancien numéro svpMeilleure réponse✓ Fermé Mahmoud B. #27386 18 vues 11 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Remboursement 2 ieme fois ?je voudrais savoir svp comment ont va me rembourser j'avais 3 numero avec vous j'en est cancelle un…
-
Pourquoi me facture-t-on pour 172 $ ?Je suis supposé être facturé pour 25 $ environ.
-
Prélèvement FIZZ incorrectFIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas. Il ne correspond ni pas…
-
Changement VIRGIN vers FIZZBonjour. Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la sa…
-
Mon ajout voyage acheté hier ne fonctionne pas, pourquoi?Je suis en Ontario et je veux internet. J'ai acheté hier un forfait voyage et ça ne fonctionne pas
-
Comment j'ai monté au niveau 3 en seulement 25 jours (39 jours depuis mon adhésion chez Fizz)?Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post à ce sujet : Comment j'ai monté au niveau 2 en seuleme…