Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite à la publication de samuel sur le niveau 8...?

Cédric
Cédric Messages 495 ✭✭
Bonjour, samuel a demandé dans une publication récente à quel niveau le bonus est de 1 Go et la réponse des utilisateur était niveau 8
https://communaute.fizz.ca/questions/2404466-niveau-obtiens-1-gig-bonus
Il n’y a que 3 espace (cases) niveau 1, 3 et 5 dans mon compte (je suis niveau 1)
Est-ce que des cases s’ajoutent quand on dépasse le niveau 5 ou bien il faut ajouter d’autre forfait pour les avoir (ex internet résidentiel, un 2e forfait mobile, etc)?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Cédric,
    Au niveau 5, la 3e et dernière fenêtre s'ouvre.
    Rendu à un niveau supérieur, vous pouvez échanger le bonus dans une de ces 3 fenêtres et en choisir un plus avantageux pour vous.
    Prenez note que l'échange de bonus doit être fait au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation pour être activé au cycle suivant.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Le maximum de cases disponibles est 3. Rendu les trois débloqués, vous devez faire un échange de bonus pour permettre d’appliquer celui qui vous convient le mieux.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Vous débloquez tous les slot 2 au niveau 3 et les slot 3 au niveau 5.
    Internet et la téléphonie se débloque en même temps.
    Si tu ajoutes un autre téléphone à ton compte, tu auras probablement accès au même slot débloqué.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Je me suis posé exactement la même question!
Cette discussion a été fermée.