Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Si je rajoute ma fille sur un forfait de mon compte, est-ce que je peux lui prendre un forfait sansSi je rajoute ma fille sur un forfait de mon compte, est-ce que je peux lui prendre un forfait sans…
-
je suis vieux je comprend rien?quelqu'un peu expliquer ?
-
Je suis connectée mais je ne peut pas répondre aux questionsPourquoi et comment faire? Je peut seulement liker et poser des questionsMeilleure réponse✓ Fermé Alicia C. #13932 1 vue 12 réponses 13 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Je ne comprends pas pourquoi le paiement a ėchoué....j'ai numérisé 2 cartes dont Visa Desjardins?Il n'y a pas de problème avec Visa Desjardins ?!?!?!
-
Bonjour, J'ai une assurance sur mon cellulaire et je souhaite la résilier, pouvez-vous le faire ?Merci de me dire si vous pouvez le faire. Bonne journée.Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #27619 59 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Lilibelle
-
Transfert de TELUS à FIZZ fonctionne pas avec un mobile LG-A-341 ?Aide SVP, contacter M**** au ***-***-****
-
Fizz m'informe que ma carte de crédit expire le 1er août 2020 alors qu'elle expire à la fin d'août.Mon paiement passera-t-il quand même si je laisse la même carte jusqu'à son expiration réelle?
-
vous vous moquez de moi???Je vous demande comment je pourrais clavardez avec vous??
-
Comment parler a un responsable de fizz par téléphone ou en chat ?J'aimerais parlé avec un employé par téléphone ou chat pour mon compte fizz j'ai des problèmes pour…
-
Où est mon 25$?Je me suis inscrite avec fizz il y a bientôt 3 mois. J’ai utilisé le code d’une amie et elle a reçu…
-
Pouvez vous réactiver mon compteJ’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement
-
J'ai chance le forfait pour celui ddun moin chère, pour r quoi ils ont chargé 78.00 au lieu de 58?438*******mon número, j'ai enlevé les appel internationaux et la boîte vocal pour économiser de l'a…
-
Trouver un membre ?Bonjour, pour trouver un membre Fizz, est-ce qu'il y a d'autres options que la recherche par courri…
-
Pourquoi vous ne repondrez pas??/J'ai vous demande pourquoi vous retirez des argents de mon compte si on a résilié le contrat????
-
Saviez-vous que vous pouvez changer votre meilleur réponse lorsque un Whizz se l’ai appliqué à lui ?Car c’est frustrant quand la personne choisit ta réponse pour la meilleure réponse et qu’un Whizz r…
-
Payment de forfaitMa ligne va être suspendu car il me manque 2$ sur ma carte prépayée avec laquelle je paye mon forfa…
-
J'ai changé de téléphone quand je fais un appel, il me dit que je suis en itinérance pourtant je suiJ,ai acheté un téléphone chinois, déverrouillé, avec la carte sim Fizz il détecte un réseau 4G le n…
-
A partir de quelle date après l'installation je peux appliquer mes bonus ?Je vais avoir le service d'internet activé cette semaine. A partir de quelle date après l'installat…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 12 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Logan2020
-
Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet?Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet. Est-ce que j’aurai un crédit…
-
j'ai rajouter la messagerie vocale pour de 2$ je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$ pourje trouve que je paie plus cher je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$Meilleure réponse✓ Fermé baya A. 2 vues 15 réponses 17 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Est-il possible de transférer des données d'un forfait de cell à un autre dans le même compte?Sur mon compte, j'ai trois forfaits actifs de cellulaire, le mien et celui de mes grands enfants. J…
-
Quel sont les bonus internet et téléphonie qu'on optient lorsqu'on atteint le niveau 5?Je suis bientôt au niveau 5 où je vais débloquer une la 3e option de bonus. Je voulais savoir quel …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 61567 2 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Niveau 11, Mike?Qu'est-ce que le Niveau 11? Est-ce que Fizz n'a pas encore établis les standard? Au nombre de point…
-
Comment puis-je changer mon avatar?Je me demandais comment puis-je changer mon avatar point d'intérogation par un plus attrayant?
-
pourquoi ma prime de référence est toujours bloquée après 1 an?1 de mes primes de références n'a jamais été débloquée, même si cela fait 1 an que la personne invi…