Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz m'informe que ma carte de crédit expire le 1er août 2020 alors qu'elle expire à la fin d'août.

Simoin
Simoin Messages 1 ✭✭
Mon paiement passera-t-il quand même si je laisse la même carte jusqu'à son expiration réelle?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Simoin,
    Si vous avez déjà reçu votre carte de crédit avec la nouvelle date d'expiration, veuillez effectuer la mise à jour dans votre compte à la section: Profil, mode de paiement , ajouter la nouvelle carte.
    Par la suite, dans votre compte Fizz:
    Associer la nouvelle carte de crédit pour chacun de vos Forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, cliquez sur: gérer mode de paiement et associer la nouvelle carte.
    Après:
    Retourner à : Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    et supprimer l'ancienne carte de crédit.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement une institution de crédit qui se respecte envoi la nouvelle carte avec l date renouvelée au moins 15 jours à l’avance pour pouvoir gérer vos prélèvements automatiques.
    Vérifiez votre boîte à courrier.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Avez-vous la nouvelle carte avec sa nouvelle date d’expiration? Si oui alors vous pouvez faire le changement dans votre compte pour être sûr de ne pas rien perdre.
    Si vous avez besoin de plus de détails... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...Vous pouvez toujours nous demander de vous aider aussi ici si vous voulez...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Je vous suggère également de simplement modifier les informations de votre carte de crédit dans votre compte.
    Si vous n’avez pas cette information (retard dans le courrier, car vous auriez dû recevoir la nouvelle carte) ou bien si vous ne renouvelez pas cette carte et vous la gardez pour le mois d’août seulement, je vous suggère fortement de contacter Fizz. Comme c’est un système informatique qui gère les paiements, on ne sait pas comment il est configuré... fin du mois vs début du mois.
    Bonne journée.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Vous devriez avoir deja recu la nouvelle carte. Pour assurer une continuation de service, je vous recommande de mettre à jour votre nouvelle carte dans votre compte Fizz dès que vous recevez votre carte.
Cette discussion a été fermée.