Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
tentatives infructueuses pour m'isncrire en raison de mon adresse de facturation vs services. Pouvez
Melanie G. #26680
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai besoin d'aide sinon je ne pourrai pas m'abonner chez vous. j'ai une nouvelle adresse ou je veux les services mais ma carte de credit est a mon ancienne adresse. je semble faire ce qu'il faut mais ca ne fonctionne pas
12
Meilleure réponse
-
J'ai déjà payé le forfait d'un autre personne qu'il n'habite pas da ma même ville sans problèmes.
Votre carte c'est une carte canadienne?
Si c'est prépayé est-ce qu'elle est rechargeable?
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
-
Vous devez rentrer l'ancien adresse pour la carte de crédit3
-
Vous devez entrer votre ancienne adresse comme adresse de facturation, vous pouvez choisir que celle-ci est différente que votre adresse de livraison lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription. Je vous conseille tout de même de changer l'adresse de votre carte de crédit, cela se fait en ligne facilement avec votre institution bancaire.3
-
C’est ce que je fais mais ça bogue, ça ne veut pas3
-
Melanie,
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème de compte.9 -
Bonjour Mélanie,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !3 -
Bonjour
Il paraît qu’il y a beaucoup de problèmes avec le système de paiement, je vous suggère de contacter un conseiller Fizz par clavardage.8 -
Bonjour,
Bonjour c’est possible que vous avez déjà atteint le nombre maximal de cartes permises et cela vous bloque. Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler le problème sur votre compte.9 -
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.1
-
Bonjour Melanie!
Communique avec l'institution financière émettrice de votre carte de crédit pour la modification de l'addresse et après réesayer.
Bonne journée a vous!0 -
Avez-vous tenté d’appeler votre détenteur de carte de crédit pour faire changer votre adresse?0
Cette discussion a été fermée.