Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où est mon 25$?
Maxime G. 57654
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me suis inscrite avec fizz il y a bientôt 3 mois. J’ai utilisé le code d’une amie et elle a reçue son 25$ mais pas moi. Dois-je faire quelque chose ou pouvez-vous me le donner simplement?
15
Meilleure réponse
-
Allez dans votre compte Fizz, ensuite allez dans Mon Profil et ensuite dans Prime de Références.
Si vous voyez le numéro de téléphone de votre ami avec le Total reçu de 25$. C'est que vous l'avez reçu. Vérifier votre bilan de carte de crédit. Vous devriez voir un des mois que vous avez payé Fizz et que le prix est ridiculement bas. Le 25$ est crédité sur votre facture.
Sinon contacter Fizz par Facebook Messenger et expliquer leur la situation. Ils vont vous faire le crédit, j'en suis convaincu!5
Réponses
-
Bonjour Maxime,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la prime de référence a été débloquée 2 juillet. De plus, je constate que vous avez effectué votre deuxième paiement, alors que la prime de référence sera appliquée sur votre suivant (troisième) paiement.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.