Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de transport manquant
Vanessa M. #27626
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Nous avons commandé un modem le 17.07.20 et n'avons rien reçu pour le moment. Nous comprenons qu'au vu de la situation actuelle que les délais de livraison soient plus long. Néanmoins je n'ai pas de numéro de transport/livraison lorsque je consulte mon profil pour faire un suivi.
Pourriez-vous faire un suivi et m'indiquer si ma commande a bien été pris en compte?
Cordialement
Nous avons commandé un modem le 17.07.20 et n'avons rien reçu pour le moment. Nous comprenons qu'au vu de la situation actuelle que les délais de livraison soient plus long. Néanmoins je n'ai pas de numéro de transport/livraison lorsque je consulte mon profil pour faire un suivi.
Pourriez-vous faire un suivi et m'indiquer si ma commande a bien été pris en compte?
Cordialement
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Vanessa,
Vous pouvez consulter votre compte pour voir la date ou le technicien viendra vous livrez votre modem.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir
Fiche d’aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#29
Réponses
-
Le modem est livré par le technicien, donc il sera livre à la date du rendez vous
Avez vous pris un rendez vous?12 -
Vanessa,
Le modem vous sera livré au moment de la date d'installation effectuée par le technicien.
Vous pouvez aller consulter cela en ligne dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer votre forfait
Cliquez sur R/V, vous verrez le détail du ou des R/V avec le technicien.10 -
Bonjour
Le modem n’est pas livré par un service courrier. Il est livré par le technicien le jour que vous avez choisi comme rendez-vous d’installation.7 -
De ce que je vois votre rendez-vous ÉTAIT le 17 juillet...étiez-vous a la maison? ...communiquez avec le service à la clientèle comme indiqué plus haut pour voir les arrangements possibles..7
-
Planifiez la livraison de votre modem.
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
3
Installez votre modem Wi-Fi.
Enfin, une installation simple comme bonjour.
En optant pour l’Auto-installation, un technicien vous apporte votre modem et vous le configurez ensuite vous-même. Quelques courtes étapes et le tour est joué.
Vous avez le droit de changer d'idée.
Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien.5 -
Bonjour Vanessa.
Le modem est livré par le technicien a votre domicile.
Bonne journée a vous.0 -
Bonjour Vanessa,
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez bien planifié un rendez-vous d'installation du service Internet résidentiel pour le 29 juillet 2020 entre 7h30 - 12h. L'information est bien disponible sur votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Lors de ce rendez-vous le technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.