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Numéro de transport manquant

Bonjour,
Nous avons commandé un modem le 17.07.20 et n'avons rien reçu pour le moment. Nous comprenons qu'au vu de la situation actuelle que les délais de livraison soient plus long. Néanmoins je n'ai pas de numéro de transport/livraison lorsque je consulte mon profil pour faire un suivi.
Pourriez-vous faire un suivi et m'indiquer si ma commande a bien été pris en compte?
Cordialement

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Vanessa.
    Le modem est livré par le technicien a votre domicile.
    Bonne journée a vous.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Vanessa,
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez bien planifié un rendez-vous d'installation du service Internet résidentiel pour le 29 juillet 2020 entre 7h30 - 12h. L'information est bien disponible sur votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
    Lors de ce rendez-vous le technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.