Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quoi sert les badges?
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Mon compte Fizz
A quoi sert les badges dans le compte?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour George,
Les badges sont une manière de vous recompenser pour vos actions chez fizz. Ils sont généralement accompagnés de points. Les points permettent de monter en niveau et de débloquer des récompenses.
Pour d'info ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
Bonne soirée !8
Réponses
-
Seulement pour les points, car sont visibles seulement à vous4
-
Les badges vous récompensent personnellement et vous donnent des points.3
-
Bonjour
Tu as deux sortes de badges, les badges de ton compte client (qui sert pour les récompenses) et les badges de la communauté.
A part les points, les niveaux qu’y sont associés, elles servent à collectionner pour démontrer ta loyauté ou ton implication dans la communauté.5 -
A la fierté lol
On se sent comme un scout qui a reçu son badge3 -
Les badges sont des recompenses et ils viennent avec des points2
-
En gros, les badges servent à obtenir des points. Mais je n'ai jamais su combien de points sont associés à chaque badges. Il me semble que j'ai vu passer un tableau dans le forum avec une liste partielles des points... Si quelqu'un l'a, ce serai bien de le republier ici!5
-
merci pour ta question1
-
Pour les points entre autres.4
Cette discussion a été fermée.