Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, J'ai une assurance sur mon cellulaire et je souhaite la résilier, pouvez-vous le faire ?
Audrey L. #27619
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Merci de me dire si vous pouvez le faire. Bonne journée.
17
Meilleure réponse
-
Audrey,
C'est à vous de faire les démarches pour résilier l'assurance sur votre cellulaire.
Est-ce que vous avez un contrat sur votre téléphone avec votre fournisseur actuel?
Et vous rappeler
que si vous désirez un forfait avec Fizz, votre téléphone doit être déverrouillé et compatible sur le réseau LTE de Fizz.
un téléphone11
Réponses
-
Bonjour Audrey
Fizz ne vend pas d'assurance. Vous devez contacter l'entreprise auprès de laquelle vous avez souscrit l'assurance.10 -
Bonjour,
Non, Fizz n’offre pas un service pareil. Votre téléphone vous appartient et c’est à vous de choisir si vous l’assurez ou pas de votre côté.7 -
Assurance??? Est-ce le bon mot Audrey?5
-
Vous avez surement acheté une assurance de remplacement ou autres à l'achat de votre appareil dans une boutique "X" de cellulaire. Allez voir à cette boutique. Fizz ne vend pas d'appareils et n'a pas de boutique physique ou en ligne. Seulement des forfaits mobiles ou internet vendus en ligne.6
-
Malheureusement Fizz n'offre pas ce gène de service.6
-
Étant donné que Fizz n'offre pas de produit d'assurance, vous devrez vous en occuper.5
-
Je suppose qu'il s'agit d'une assurance sur l'appareil lui-même? Fizz ne vend pas de téléphone, seulement un forfait. Si vous aviez une assurance sur le téléphone qui est inclus dans votre forfait actuel, c'est peut-être que le forfait inclus le prix du téléphone dans les paiement mensuel. Examiner attentivement votre forfait actuel pour vérifier que le téléphone est entièrement payé et non sous contrat avec un forfait.5
Cette discussion a été fermée.