Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Paiement sur Carte de crédit problème de remises en argent sur la catégorie « Facture récurrente » aJe paie ma facture de fizz avec ma carte de crédit MasterCard de Tangerine qui redonne 2% de remise…
-
Allez simple Bixi ?Je viens d’arriver au niveau 7. Mon cadeau c’est pas des données cellulaires, de rabais ... mais un…
-
J'aurais besoin d'une facture détaillé ?J'aurais besoin d'une facture détaillé avec l'adresse du domicile qui parait
-
Changement de forfait ?Mon prochain cycle de paiement commence le 8 aout et j'essaye de changer mon forfait avant mais le …
-
Qu'est-ce qui se passe, j'ai obtenu le badge de gourou 1-2 et mes points ont augmenter de 2500-3000J'ai regardé mon activité et j'ai en bas de 100 points aujourd'hui. Mais j'ai plein de 50 pts et -5…
-
Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir lors de vos débuts chez Fizz ?Ramenez-vous dans le passé, qu'est-ce que vous auriez aimé savoir pour profiter au maximum de votre…
-
J’ai réinitialiser mon mode de payment avec ma nouvelle carte de crédit 1h après le délais demandé eMastercardMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #28300 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
J'ai modifié ma récompense avant son application, puis j'ai annulé le changement. Vais-je la perdre?Bonjour, J'ai actuellement un espace pour les récompenses, j'avais déjà la récompense de 1$ par mo…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 63844 22 vues 4 réponses 17 points Dernier message par George S. #20091
-
Mon forfait téléphonique inclut-il La Minerve?Les communications téléphoniques n’étaient pas disponibles la fin de semaine dernière à La Minerve.…
-
comment ont fait pour parler avec une personne de la compagnie fizz?allo il y a quelq u un?
-
Voila, une offre pour vous, crédit de 35$ ; YJRSP, Futurs Fizzitiens, ça vous tente d'économiser?Ce code de référence appliqué a un nouveau forfait (en vigueur, jusqu'au 15 janvier 2020) vous perm…Meilleure réponse✓ Fermé MichelP 18 vues 15 réponses 7 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Je pensais avoir changé mon forfait pour ce mois-ci. Ce qui n’a pas été le cas! Comment faire certaiJ’ai voulu réduire mes Gigs à 1 mais je suis encore facturé à 4
-
Comment fait-on pour formater le texte dans le message d'une question?Certain semble en mesure de formatter le texte de leur réponse, comment fait-on? Avec balise html?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 61567 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
WHIZZ ! - Bonne Journée :D! Une bonne blague amical pour vous.:) Bonne journée a tous
-
Est-ce que c’est un autre bug?Voir image Il semble que les posts sont comptes 2 fois
-
Est-ce qu'il y a une liste de mots que vous savez que ça ne passe pas lorsque notre message tombe enMa réponse n'arrive jamais à être approuvé. Je trouve ça agaçant puisque il me semble que les mots …
-
On me dit que j'ai des cadeaux qui vont expiré mais je ne suis pas capable de le prendre et l'activePouvez-vous m'indiquer quel est la procédure pour l'activation ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #28155 63 vues 9 réponses 20 points Dernier message par katevalls
-
Est-ce que l’argent qu’on ajoute au portefeuille a une date de péremption?J’ai vu passer le commentaire d’un usager, comme quoi, que l’argent qu’on ajoute à notre portefeuil…
-
Ajout de contacts indisponibleBonjour depuis quelques jours, j’essaie d’ajouter de nouveaux contacts afin de partager mes données…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 11 vues 6 réponses 22 points Dernier message par George S. #20091
-
Comment transfer le forfait internet de mon ex-collocataire à mon forfait mobileBonjour, je suis un de vos clients Fizz. Je possède un forfait Mobile depuis janvier 2020. J'ai été…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham D. #28136 23 vues 7 réponses 20 points Dernier message par George S. #20091
-
Nouvelle idée pour FizzJe pense que Fizz devrait fidéliser ses client encore mieux Il devrait donner plus des points au p…
-
Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer…
-
Triche sur la foire?On parlait de triche aujourd’hui! Je ne sais rien de annie et Olivier, mais c’est quand même étonna…
-
Je ne veux pas faire de changement dans mon compte. Il est écrit en changement. Comment m'assurer quJ'ai seulement commandé une carte SIM pour mon adolescent.
-
Annulation?Comment annuler mon abonnement fizz?