Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?

Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer le wi-fi sur deux autres appareils et ça fonctionne.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.

Meilleure réponse

Réponses

  • Marc-André G. 10234
    Marc-André G. 10234 Messages 26 ✭✭
    Avec l'appli Fizz, le nom d'utilisateur est cusadmin et le mot de passe est celui de votre Wi-Fi. Est-ce bien ces infos que vous avez entré?
  • Tommy D. #11478
    Tommy D. #11478 Messages 10 ✭✭
    Bonjour,
    Le mot de passe de votre compte n'est pas le mot de passe de votre wifi, à moins que vous l'aviez mit ainsi. Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en choisissant "mot de passe oublié"
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Je crois que le mot de passe n'est pas nécessairement le même pour l'appli de Fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Avez-vous essayé le mot de passe de votre compte Fizz?
  • Mike
    Mike Messages 21,492 ✭✭
    Des personne ont du vider la cache de application et dans certains cas la desinstaller et la réinstaller
  • Caroline A. #27941
    Caroline A. #27941 Messages 4 ✭✭
    J'ai règlé mon problème. Merci à tous!
Cette discussion a été fermée.