Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Expiration des récompensesJe sais que l'expiration des récompenses est 24 mois. Est ce que ces 24 mois comptent à partir de …
-
je ne peut valider mon premier email,mon 2 ieme email dit que mon numéro de de la sim est a un autremon 2 ieme email demande de completer la validation,pourtant le cellulaire a été transferré de Bell…
-
Transfert ligne?Bonjour, Je souhaite conserver mon numéro de téléphone avec iphone mais j'ai maintenant une nouvell…
-
#76041 - Technical issue-My Account-Cannot Login?Impossible de voir la bulle de clavardage pour envoyer l’image de la pièce d’identité qu’ils m’ont …Meilleure réponse✓ Fermé Emilie D. 23942 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Emilie D. 23942
-
Je me suis fait piraté mon compte!J'ai reçu un message texte comme quoi mon activation avait fonctionner… pour le numéro de téléphone…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois B. 65555 6 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Jean-Francois B. 65555
-
Je n arrive pas a joindre et a être joint? POURQUOI ( mon cellulaire est déverrouiller )Je n arrive pas a joindre et a être joint? POURQUOI ( mon cellulaire est déverrouiller ) Merci de …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis S. #28830 3 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Alexis S. #28830
-
Petit test de délais de plublication.Je note l'heure de ma question.15h56
-
Non versement d'une prime de référence?J'aimerais savoir ce qui justifie qu'une prime de référence que je devais recevoir en février n'a t…Meilleure réponse✓ Fermé Melissa B. #16171 12 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Melissa B. #16171
-
Réponse rapide ,5 points... Mais Fizz mais plus de cinq minutes pour publier!Dommage que les bottines ne suive pas les babines!
-
Compte bloqué malgré le paiement, quoi faire???J'ai suivi tout les conseil vu sur le forum. Mon compte était bloqué car ma banque a détecté une f…
-
Garder son compte sur la foire aux discussions actifBonjour les Fizzies! Ça fait longtemps! ^-^ Je crois avoir déjà posé une question similaire mais…
-
Est ce que que Fizz a l'intention d'ajouter des slots de récompense de plus?Est ce que que Fizz a l'intention d'ajouter des slots de récompense de plus?
-
Activation forfait ?On ma dis que l'activation de ma ligne aller être fait dans 1 h et cela fait 6h maintenant ????? …
-
ma carte de crédit a été bloquée et mon paiement n'est pas passée voulez-vous réessayer?Elle était bloquée par Desjardins parce qu'il soupconnait le site d'un achat d'être frauduleux
-
Quel est le maximum de points par jour?Les gens qui participent dans ces forums très souvent: quel était votre maximum de points que vous …
-
C'est lent le matin. Mais en fin de journée c'est OK. Me connecter a mon compte! Et je doit me reconJe doit me reconnecter pour passer de mon compte a la foire! Et le matin c'est tres lent. Les serve…
-
Y a-t-il un filtre ou de la modération pour les réponses bidons?Bonjour! Je constate que certains font du copier/coller et répondent des trucs bidons comme "D…
-
Forfait validé ?Jai souscrit à 2 carte sim ainsi qun forfait pour chaque hors j'ai reçu le mail que pour un forfai…
-
J’ai jamais Reçu ma carte SIM J’ai payé deux ?Je perdu mon argent
-
Ou est passé le temple de la renommé? Je ne le vois plus!Je ne regarde sans doute pas a la bonne place...
-
Changement de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté?????J'ai changé de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté! J'ai lu la foire aux questions, ça dit d…
-
Question sur ma facture10.35$ d’habitude c’est plus?
-
Oui bonjour je n'arrive pas a payer mon forfaitJe ne peux pas effectuer mon paiement sur ma carte je ne sais pas ce qui arriveMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Lou V. #17314 63 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Whizz
-
Désabonnement?Parler en bulle de clavardage
-
Je besoin de la été por mon numéroJe à de problème avec ma compte je ne peut pas recevoir des appel mon numéro de téléphone est 438-x…