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Compte bloqué malgré le paiement, quoi faire???

MartinUX
MartinUX Messages 156 ✭✭
J'ai suivi tout les conseil vu sur le forum.
Mon compte était bloqué car ma banque a détecté une fraude sur ma carte (pas fizz). J'ai changé mon mode de paiement car je ne peux aller à ma banque en personne, pour une autre carte à moi, il y plus d'une semaine, mon paiement est passé (email reçu) et mon comte des toujours bloqué je ne sais pas quoi faire...

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Martin,
    Avez-vous réussi à communiquer avec quelqu'un de Fizz par clavardage pour débloquer votre compte Fizz?
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    tps://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    1 semaine MartinUX vous êtes bien patient!! Si j’ai bien lu un paiement fait en retard ne devrait pas prendre plus du lendemain pour faire réactiver le service.
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    J'ai aussi pu tester les appel avec l'application Alexa. Ça fonctionne très bien. Mais la banque doit pouvoir nous rappeler pour réactiver la carte, alors un moment donné ça prend le temps de régler ça... Le service Fizz à répondu et ça devrait revenir bientôt. (par contre la banque... ça va prendre que je me déplace à 100km de chez moi)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé mon ami
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    C’est réglé. Après avoir utilisé le chat pour confirmer que le paiement était bien passé, on a transféré mon dossier au service technique qui a réactivé mon compte. Le lendemain tout était beau. !!
    (Je n’ai pas eu à subir de musique de répondeur ni de “votre appel est important pour nous... vous êtes le numéro 302”.) j’ai juste attendu un gros 10 minutes pendant que l’employée réglait le tout pour moi ;)
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