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Compte bloqué malgré le paiement, quoi faire???
MartinUX
Messages 156 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai suivi tout les conseil vu sur le forum.
Mon compte était bloqué car ma banque a détecté une fraude sur ma carte (pas fizz). J'ai changé mon mode de paiement car je ne peux aller à ma banque en personne, pour une autre carte à moi, il y plus d'une semaine, mon paiement est passé (email reçu) et mon comte des toujours bloqué je ne sais pas quoi faire...
Mon compte était bloqué car ma banque a détecté une fraude sur ma carte (pas fizz). J'ai changé mon mode de paiement car je ne peux aller à ma banque en personne, pour une autre carte à moi, il y plus d'une semaine, mon paiement est passé (email reçu) et mon comte des toujours bloqué je ne sais pas quoi faire...
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Meilleure réponse
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Martin,
Avez-vous réussi à communiquer avec quelqu'un de Fizz par clavardage pour débloquer votre compte Fizz?
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
tps://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Réponses
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Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
1 semaine MartinUX vous êtes bien patient!! Si j’ai bien lu un paiement fait en retard ne devrait pas prendre plus du lendemain pour faire réactiver le service.3
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Je suis confiné à la maison, alors le cellulaire est moins nécessaire. Mais c'est quand même pratique pour les textos et écouter la radio/spotify en ligne en prenant une marche. Je vous confirme que ApplePay fonctionne à l'épicerie sans réseau !! (tant que la carte est bien enregistrée avant).5
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J'ai aussi pu tester les appel avec l'application Alexa. Ça fonctionne très bien. Mais la banque doit pouvoir nous rappeler pour réactiver la carte, alors un moment donné ça prend le temps de régler ça... Le service Fizz à répondu et ça devrait revenir bientôt. (par contre la banque... ça va prendre que je me déplace à 100km de chez moi)2
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Contacter le support fizz7
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Désolé mon ami1
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Clavarder avec Fizz pour les sujets de facturation7
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C’est réglé. Après avoir utilisé le chat pour confirmer que le paiement était bien passé, on a transféré mon dossier au service technique qui a réactivé mon compte. Le lendemain tout était beau. !!
(Je n’ai pas eu à subir de musique de répondeur ni de “votre appel est important pour nous... vous êtes le numéro 302”.) j’ai juste attendu un gros 10 minutes pendant que l’employée réglait le tout pour moi0
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