Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Atteint bonus recompense niveau 6 récemment mais pas recu nouveau rabais 2 $ pour internet, Pourquoi
Tipat99
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tel que mentionné dans plusieurs question donc celle-ci: https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
, le bonus pour le niveau 6 est 500 meg donnée pour cell et 2 $ pour internet.
Cependant, je n'ai pas reçu le 2$ pour l'ajouter a ma 3ieme case de mon internet.
Que faire ?
, le bonus pour le niveau 6 est 500 meg donnée pour cell et 2 $ pour internet.
Cependant, je n'ai pas reçu le 2$ pour l'ajouter a ma 3ieme case de mon internet.
Que faire ?
10
Meilleure réponse
-
Patrick,
C'est Fizz qui peut changer les récompenses.
SVP, vous adresser à eux par clavardage à ce sujet de 8h00 à 21h00 tous les jours.3
Réponses
-
Fizz a changé les recompenses, plusieurs utilisateur ont noté le même changement3
-
Fizz a changé ses récompenses? Vraiment? Comment?3
-
Bonjour
Vous avez pas reçu un 1.00 pour internet au lieu du 2.002 -
Pour certaines personnes qui répondent sans arrêt da façon irrespectueuse, je vous rappelle gentiment les lignes directrices du forum...3
-
Fizz a le droit de modifier les bonus. Le tableau à Mike est magnifique parce que est informatif selon l’expérience des utilisateurs, mais il reste non officielle.7
Cette discussion a été fermée.