Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de gérer mon compte Fizz?
julien M. #29038
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'aimerais modifier mon forfait de cellulaire afin d'enlever le service internet mais je ne vois rien sous mon forfait....
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien,
Effectivement, vous ne disposez pas d'un forfait actif sur ce compte. Afin de valider ensemble la situation, je vous invite à nous contacter en privé par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Vous ne pouvez pas le faire sans le 48 heures avant le renouvellement
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Pour modifier votre forfait :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.3 -
Il faut se brancher avec mot de passe et aller sur forfaits.8
-
Julien,
Pour modifier votre forfait mobile Fizz, vous devez d'abord, vous connecter à votre compte.
Attention,
Vous ne pouvez pas modifier un forfait dans les 48heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Le changement de forfait doit se faire avant ce délai.
Lorsque vous êtes conné à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait.
Cliquez sur: Modifier mon forfait
L'assistant du forfait s'active, vous pouvez modifier tout changement ; enlever ou ajouter des données, ajouter ou enlever toutes les autres options disponibles.
Vous verrez le nouveau montant avant taxe de votre forfait modifié.
Confirmer par la suite le changement.
Le changement de forfait entrera en vigueur au début de votre cycle de facturation suivant.2 -
Ce n'est pas possible durant les 48 heures avant la date de renouvellement2
-
Oui, c’est impossible. Il faut avoir des superpowers pour gérer ça...0
-
C’est laquelle votre date début de cycle de facturation?8
-
Est-ce que tu peux gérer mon compte au lieu de ton compte stp?!1
-
La date de votre fin de cycle est à 48 heures?7
Cette discussion a été fermée.