Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment obtenir le detail de l'historique des transactionsde 2019?Pour une réclamation d'assurance, j'ai besoin d'obtenir cette information et les documents de 2019 …
-
Offrez-vous maintenant le téléphone fixe résidentiel ?J'ai vraiment hâte de savoir si la téléphonie fixe résidentielle fera bientôt partie de vos servic…
-
Pourquoi mon paiement à échoué ?Mon compte visa n'a pas du tout atteint sa limite et ma carte de crédit n'est pas expirée.
-
jai changé de carte de crédit et le changement ce fait automatique ?j ai une nouvelle carte de credit et ca remplace celle que j aiMeilleure réponse✓ Fermé Normand D. #12209 1 vue 2 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091
-
J'ai 2 utilisateur sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer sont propre compte fizz?J'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique M. #28668 25 vues 2 réponses 45 points Dernier message par bergerjf
-
Mon adresse de facturation est eronné, le numéro d'appartement est le 6 et non le 1.Changer l'adresse pour le ** rue ***** app***Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 64393 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Alex D. #28653
-
conserver mon numero fizz forfait arreter reprendre une ligneBonjour j¨avais un forfait fizz qui a été fermé par un ex conjoint, la fin d'émission est pour le 2…
-
Effet des bonus lors d'un changement de planJ'ai 2 bonus (1$ et 2$ de rabais respectivement sur mon forfait internet résidentiel) d'appliqués s…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe B. #28616 23 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pouquoi je ne peux enregistrer de changement sur mon profil de confidentialité?Je modifie mon profil de confidentialité, mais ce changement ne s'enregistrer pasMeilleure réponse✓ Fermé Guy B. #28632 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Guy B. #28632
-
Dois-je de l'argent ou ma facture de ce mois est couvert par le $35 que j'avais en cadeau?Ou vais-je touver ma facturation? Je ne réussi pas a trouver ou est ma facturation dans mon compte…
-
accumuler des points pour changer de niveau?Bonjour, comment faites-vous pour accumuler des points pour changer de niveau. J'essaie de cliquer …
-
Je suis incapable de transférer une carte cadeau, le système me dit que je doit avoir un compte mêmeImpossible de transférer des données à ma conjointe, il ne me reste que 20 heures pour passer à l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Francis L. 64238 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits …
-
Prélèvement de trop par erreur ?Bonjour, mon paiement avait été refusé en raison d'un problème dans ma carte de crédit. J'ai changé…
-
Comment puis-je obtenir un remboursement, j'ai envoyé mon modem, mais on me l'a chargé quand même?vous avez chargé 172.46$ sur ma carte visa par erreur.
-
Est-ce que y a moyen de ne plus suivre un post pour lequel on a déjà envoyé une réponse?La publication stabilité de Fizz me crée des centaines de courriel, car je n’ai pas décoché Ne pas …
-
Es ce qu'il a une façon de montez nos points viteComment on fait pour montez nos points vite ès ce qu'il a une faconMeilleure réponse✓ Fermé gabriel L. 63137 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par gabriel L. 63137
-
Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas étéEst ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas ét…
-
Ma fille vient de se créer un compte avec une adresse courriel erronée! Elle ne peut pas activer sonMa fille a créé un compte avec une adresse courriel éronnée! Elle ne peut pas activer son compte! C…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan P. 64099 2 vues 3 réponses 23 points Dernier message par BlueDiamond
-
Prise #2 - Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir lors de vos débuts chez Fizz ?Je repose la question, car je suis un débutant du forum et j'ai fermé l'autre question trop rapidem…
-
Mes bonus parrainage ne sont pas déduits de ma facture internet résidentiel ?Bonjour à tous ! Je suis abonnée chez fizz pour le cellulaire et l'internet résidentiel. Mon cycle …
-
comment reinitializer mon adressesur mon compte on dit que il y a deja activiter de fizz a mon adresse mais il y a aucun serviceMeilleure réponse✓ Fermé sonia Y. #28335 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Facture détaillée obligatoire au Québec ?J'ai lu dans la foire aux questions que seul l'entente de service était disponible en guise de fact…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 68 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Julie L. 40190
-
solution pour réglé le problème des pointSalut Voici ma solution pour réglé le problème des points du forum Première parti on enlevé les p…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 22 vues 11 réponses 33 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Are there 3 rewards slots for every service?I'm an internet user and I have 3 slots of rewards. My question: if I subscribe in the mobile, will…