Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le paiement pour internet résidentiel a déjà été pris mais je reçois le modem que dans 2 semaines, eBonjour, Je recevrai mon modem pour internet résidentiel le 22 aout (dans 2 semaines). Je viens d…
-
Paiement refusé lors de l'activation d'un nouveau compte/ajout d'une nouvelle carte de crédit au comLors de l'activation de ma carte SIM pour la création de mon forfait, le paiement est refusé et j'…
-
primes de références! Enfin! (suite et fin)Depuis plusieurs mois les primes de références étaient toutes croche. Plus maintenant! Les primes s…
-
À quel endroit le numéro d'accès est indiqué pour se connecter à l'application sur iPhone ?J'ai téléchargé l'application Fizz relais ip et je ne sais pas comment me connecter à mon compte pu…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 64892 416 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Problème de facturation?Bonjour communauté, J'ai reçu un courriel de Fizz qui m'avertissait que le paiement mensuel sur ma…
-
Pourquoi ily a tjrs un pepin avec un de mes servicesesJe ne suis fatiguer dw me battres a touts les jours avec une comagnie quand j ai payer mes services
-
Je n’arrive pas à me désabonner, ça bloque au moment de choisir la date ?Je veux me désabonner et je veux parler à quelqu’un !!!!
-
Impossible de changer de carte sim ???Le site ne marche toujours pas presque 24h plus tard. La boite de chat ne marche pas j'attend 1h et…
-
Impossible d'activer ma carte sim ??Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît…
-
Impossible d'activer ma carte sim ?Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît…
-
J'ai un forfait à l'étranger (Italie) mais je ne peux ni recevoir d'appels du Québec, ni en faire veMes appels entrants sont tous "canceled" et je ne peux pas appeler au Québec du tout.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie G. 64347 53 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Stéphanie G. 64347
-
Je n'ai plus internet et mon nouveau téléphone 450*******Activer 450******* téléphone et internet svp
-
Erreur de paiement ?J'ai changer mon forfait et le montant est de $39.62 qui a bien été chargé mais il y a eu aussi un …Meilleure réponse✓ Fermé Normand S. #12675 1 vue 0 réponses 1 points Dernier message par Normand S. #12675
-
Pourquoi mes appels sortants sont bloques alors que mon forfait le permets?J'ai payes mes frais!
-
C'est quoi mon numéro de compte a 12 chiffres?C'est quoi mon numéro de compte a 12 chiffresMeilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 64572 257 vues 3 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Comment obtenir le detail de l'historique des transactionsde 2019?Pour une réclamation d'assurance, j'ai besoin d'obtenir cette information et les documents de 2019 …
-
Offrez-vous maintenant le téléphone fixe résidentiel ?J'ai vraiment hâte de savoir si la téléphonie fixe résidentielle fera bientôt partie de vos servic…
-
Pourquoi mon paiement à échoué ?Mon compte visa n'a pas du tout atteint sa limite et ma carte de crédit n'est pas expirée.
-
jai changé de carte de crédit et le changement ce fait automatique ?j ai une nouvelle carte de credit et ca remplace celle que j aiMeilleure réponse✓ Fermé Normand D. #12209 1 vue 2 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091
-
J'ai 2 utilisateur sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer sont propre compte fizz?J'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique M. #28668 25 vues 2 réponses 45 points Dernier message par bergerjf
-
Mon adresse de facturation est eronné, le numéro d'appartement est le 6 et non le 1.Changer l'adresse pour le ** rue ***** app***Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 64393 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Alex D. #28653
-
conserver mon numero fizz forfait arreter reprendre une ligneBonjour j¨avais un forfait fizz qui a été fermé par un ex conjoint, la fin d'émission est pour le 2…
-
Effet des bonus lors d'un changement de planJ'ai 2 bonus (1$ et 2$ de rabais respectivement sur mon forfait internet résidentiel) d'appliqués s…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe B. #28616 23 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pouquoi je ne peux enregistrer de changement sur mon profil de confidentialité?Je modifie mon profil de confidentialité, mais ce changement ne s'enregistrer pasMeilleure réponse✓ Fermé Guy B. #28632 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Guy B. #28632
-
Dois-je de l'argent ou ma facture de ce mois est couvert par le $35 que j'avais en cadeau?Ou vais-je touver ma facturation? Je ne réussi pas a trouver ou est ma facturation dans mon compte…