Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes appels sortants sont bloques alors que mon forfait le permets?
Oli1
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai payes mes frais!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les appels sortants.
Je vous propose de nous contacter dès que possible en privé ou par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures et résoudre votre enjeu.
Je vous encourage aussi de suivre les indications de nos membres Fizz qui essayent toujours vous aider.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Quand est que vous avez activé le forfait?
Est-ce que vous avez fait un transfert d’un autre compagnie?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices0 -
Bonjour Oli,
Sur ce forum, nous sommes des utilisateurs, comme vous.
Si vous nous donnez plus de détails, sûrement quelqu’un ici pourra vous aider à résoudre le problème.
Quel est le message entendu lorsque vous essayez d’appeler? Donnez-nous les détails )5 -
Voici le liens qui pourra t'aider https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-2
-
Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz.
Sincerement, Mathieu1 -
Qu'est-ce qu'il arrive quand vous composez un numéro?0
-
Il faudrait fournir plus de détails3
-
Avez-vous rejoint le service-client de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00) avec eux afin d'obtenir satisfaction à votre question?
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.