Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation?

Alex T. #10954
Alex T. #10954 Messages 5 ✭✭
Bonjour communauté,
J'ai reçu un courriel de Fizz qui m'avertissait que le paiement mensuel sur ma carte de crédit n'avait pas passé. On me suggérait de libérer de la place sur ma carte au cas où il y ait un manque de fonds. Pourtant, ma carte avait amplement de fonds disponibles et elle n'est pas expirée.
J'ai simplement ajouté une autre carte pour être certain que ça fonctionne, mais ça ne fait que contourner le problème de la première. Je me questionne sur la raison de ce problème. Dois-je m'inquiéter?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,228 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alex,
    On est désolée de voir que vous avez rencontré ce type de situation mais suis ravie de voir que tout est bon pour vous maintenant.
    On est disponibles par clavardage à tout moment si vous avez besoin de notre aide.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Je pense que c'est un problème de Fizz, c'est comme s'il ont code le mauvais erreur.

    J'ai lu d'autre usagers qu'ils ont eu le même problème
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Appelez votre banque pour la première carte pour vous assurer que tout va bien
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 715 ✭✭
    Oui vous devez vous inquieter.
    Fizz a un mediocre (pour etre poli) systeme de facturation et je ne vois pas d'amelioration depuis 2 ans.
    Les memes problemes se repetent depuis toujours : la creation de la compagnie
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,730 ✭✭
    Moi ça va bien!
    Mais je remarque que c’est compliqué pour beaucoup d’usagers!

    Je suis avec MasterCard si ça peut vous aider
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci de demander
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Je n'ai jamais eu de problème en 7 mois. Le montant est pris à la même date. Vous devriez appeler le centre d'appel de votre carte de crédit pour être sûr qu'elle n'a pas été clonée. Lorsque cela arrive, la compagnie bloque les transactions sur les cartes. Il faut aussi faire attention lorsque c'est une carte de crédit américaine (style Capital One), car certains fournisseurs de services de l'accepte pas.
  • Alex T. #10954
    Alex T. #10954 Messages 5 ✭✭
    Merci tout le monde!
    Tout est ok avec ma carte (j'ai vérifié avec la banque) et la transaction a passée sur ma 2ième carte. On va dire que le problème est réglé et que c'est un mystère / erreur web
Cette discussion a été fermée.