Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je de l'argent ou ma facture de ce mois est couvert par le $35 que j'avais en cadeau?
Sylvain R. 64318
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ou vais-je touver ma facturation? Je ne réussi pas a trouver ou est ma facturation dans mon compte fizz, ou vais-je trouver l'état de mes payement et si je vous dois de l'argent et combien? Donc, dois-je de l'argent ou ma facture de ce mois est couvert par le $35 que j'avais en cadeau?
11
Meilleure réponse
-
Pour voir le statut de vos primes de référence (et la date à laquelle la prime peut être créditer sur la facture), voir ma réponse dans cette publication:
https://communaute.fizz.ca/questions/2419090-marque-recu-recompense-reference-vois-credit-35-carte-credit
Ensuite, vous pouvez consulter vos factures à chaque mois dans votre compte, tel que décrit dans les réponses précédentes.
1. Aller dans votre compte
2. Aller dans “mes forfaits”
3. Aller dans “historique des transactions”
Bonne journée!4
Réponses
-
Rentrer dans votre compte puis mes plans pour votre facture,
le 35$ sera remis à votre 3ieme facture4 -
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.2 -
Normalement vous trouverez vos informations de facturation dans votre profil. Le 35$ vous sera crédité sur votre 2e ou 3e facture (plus certain laquelle). Si je ne m'abuse les paiements sont automatiques pour tout le monde car lié à votre carte de crédit, alors s'il reste une balance à payer après l'application du 35$, elle sera simplement facturée sur votre carte de crédit.2
-
Sylvain,
Vous pouvez consulter votre facture en vous connectant à votre compte Fizz,
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir la facture que vous voulez consulter.
Vous pouvez aussi voir l'état de vos codes de référence dans votre compte Fizz.
En cliquant sur: Mon profil
Cliquez sur: Codes de référence, Vous verrez le ou les codes en attente d'être reçus et ceux reçus avec le détail.1
Cette discussion a été fermée.