Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement pour internet résidentiel a déjà été pris mais je reçois le modem que dans 2 semaines, e
Jérôme K.
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, Je recevrai mon modem pour internet résidentiel le 22 aout (dans 2 semaines). Je viens de voir que j'ai déjà été facturé et que le paiement est déjà passé sur ma visa. Je croyais que c'était facturé seulement après avoir reçu le modem et m'être connecté. J'aimerais avoir des précisions sur tout ça svp. Est-ce que je serai facturé de nouveau en recevant mon modem? Pour l'instant j'ai payé pour un service que je n'ai toujours pas..
Merci!
Merci!
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Jérôme,
c'est normal c'est prépayé
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#68
Réponses
-
Donc mon prochain paiement sera un mois après la livraison du modem si je comprends bien?7
-
Oui Jerome le 22 septembre normalement.8
-
Jérôme,
vous avez tout compris!8 -
Je comprends merci beaucoup6
-
Pas de problème Fizz = Service prépayé
Il n’a pas d’arnaque, votre prélèvement paie un mois complet de service lors de votre branchement12 -
Ce n'est pas évident quand on ne le sait pas !5
-
C’est normal, votre paiement ne risque pas.10
-
C'est normal! Le cycle de paiement commencera la journée d'installation5
-
Jérôme,
Oui, c'est normal.
Comme Fizz est un service pré-payé, en vous abonnant à ce service, un prélèvement de votre première mensualité est prix sur votre carte de crédit.
Cependant, l'activation de votre cycle de facturation du service internet débutera le jour de votre installation effectuée par le technicien.
Le prochain prélèvement sera effectué la veille de la fin de votre cycle mensuel le 21 septembre prochain.5
Cette discussion a été fermée.