Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus internet et mon nouveau téléphone 450*******

Girouard
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Activer 450******* téléphone et internet svp
5
Meilleure réponse
-
Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum Denis.
Pour un problème spécifique il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/solutions et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
On est des usagers ici. Tu devrais t'adresser au support par clavardage ou les réseaux sociaux.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
J'ai signalé le post pour effacer le numéro de téléphone.3 -
Conatcter le support Fizz par Messenger ou Chat3
-
est-ce qu'il vous reste des données dans votre forfait? Avez-vous payé le prochain mois?3
-
Évite de partager ton numéro de téléphone....ya du monde bizarre partout même ici!!2
-
Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!1 -
Bonjour Denis,
Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur la situation rencontrée et sur votre demande. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.