Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Offrez-vous maintenant le téléphone fixe résidentiel ?
Celine D. #5134
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai vraiment hâte de savoir si la téléphonie fixe résidentielle fera bientôt partie de vos services,,,Nous sommes très satisfait pour l'internet maison et nos 2 services mobilités,,,merci
45
Meilleure réponse
-
Bonjour Celine,
Un grand merci à vous pour votre commentaire! ?
Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous!
Pour l'instant, Fizz propose uniquement le service mobile et d'internet résidentiel mais soyez-rassuré, si on va proposer à l'avenir la téléphonie fixe résidentielle, on va vous laisser savoir.
Comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Fizz offre seulement internet résidentiel et le mobile10
-
Bonjour. Malheureusement pas pour le moment. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour valider si c'est dans leur plans.
Bonne journée.9 -
Fizz ne l'offre pas... et je ne sais pas si c'est le genre de service qu'ils veulent offrir. À voir!8
-
Bonjour
Fizz offre seulement le service mobilite et l'internet résidentiel .23 -
Bonjour,
Fizz ne l'offre pas et je pense ne va pas l'offrir car c'est un produit en fin de vie.
C'est mon humble avis :-)
Au plaisir30 -
Malheureusement il offre juste internet et cellulaire8
-
Malheureusement il nont pas se service encore8
-
Toujours pas ! Je ne sais pas si elle l’offrira. Ça ne semble pas cadrer avec la clientèle cible de la compagnie.10
-
Par le style de compagnie, qui est dans le vent, dynamique et moderne, mon impression est qu'il ne l'offrirons jamais puisque la téléphonie fixe est de moins en moins populaire et appelée à disparaître... Bonne recherche!4
-
En plein ca .... pareil pour la télévision .... le téléphone fixe a la maison et le câble sont des service en voie de disparition . Il y a tellement de publicité a la tv que se sont eux qui devrais nous payer pour la regarder .3
-
Je suis d'accord avec Carlito que ce n'est pas la clientèle cible de Fizz...
Par contre, à court terme, le téléphone résidentiel n'est pas appelé à disparaître. C'est juste que les personnes qui ont un téléphone fixe ne sont pas les mêmes clients qui vivent sur leur cellulaire. Il y a encore toute une génération qui n'est pas techno. Rien que ma voisine n'a pas internet et ne le veut pas. Et dans mon travail, encore pas mal de monde qui n'ont pas de cell, ou en ont un avec un service au minimum pour qu'on puisse les rejoindre. Toute une génération qui veulent un soutient technique au téléphone et pas en ligne, qui sont à l'aise avec les courriels, mais ne leur parler pas de textos... Donc le téléphone résidentiel ne va pas s'éteindre prochainement, mais ce n'est juste pas la clientèle cible de Fizz qui est à l'aise avec le 100% en ligne.6 -
Non, mais tu peux t'abonner avec n'importe quel fournisseur IPTV4
-
Fizz ne l'offre pas, et, comme certains l'ont mentionné, il serait pour le moins surprenant que ça le soit un jour, mais sait-on jamais.
Par contre, vous pourriez utiliser un routeur sans fil semblable à celui-ci (https://www.amazon.ca/-/fr/Débloqué-Worldwide-Multibam-utilisateurs-H41NH-2BTGMXA-1/dp/B07RNDJFXN).
En adhérant à un forfait appels seulement, insérez la carte SIM dans le routeur puis brancher le téléphone dans le port téléphonique. Et voilà ! Vous avez les mêmes "avantages" d'une ligne fixe, mais avec certains avantages, comme de pouvoir apporter avec vous le routeur au chalet ou à la roulotte et de continuer à prendre vos appels.
Notez toutefois que le transfert de numéro fixe vers Fizz est impossible pour l'instant. Il vous faudrait donc choisir un autre numéro.0 -
Celine,
Non Fizz n'offre pas le service téléphonique résidentiel comme d'autres fournisseurs l'offrent.
Simplement,
vous en informer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.0
Cette discussion a été fermée.