Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Qu'on se le dise, les badges, des fois ça prend du tempsTÉMOIGNAGE davantage qu'une question. J'ai reçu cette nuit, mon badge "dinosaure" pour un…
-
Le technicien était absent. Je ne peux pas attendre un autre délai pour un rdv. Je fais quoi?J’ai pris rendez-vous entre 7h30 et 12h aujourd’hui pour installer l’Internet à mon appartement. J’…
-
Sous Messages illimités « seuls les textos entrants sont gratuits », textos sortants coûtent combienSi on choisit « Messages illimités », on doit payer les textos sortants?
-
Mon forfait ne marche pas?J'ai payer mon forfait il y a 5 jour et j'ai tjrs pas acces a mon téléphone et mes donné
-
je veux changer le no. de carte de crédit pour un de mes forfaits?J'ai deux forfaits et je veux qu'un des deux forfaits soit payé par un autre numéro de carte de cré…
-
Comment ont fait pour répondre à une question dans la communauté?Il y a une question qui a été posée et je sais la réponse mais je ne sait pas comment procédé.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 6 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce que lorsque que je pose une question sa me donne des points?J’aimerais savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 1 vue 12 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi à côté de mon nom c’est écrit apprenti 5/5 ?J’aimerai savoir pourquoi.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Lorsque que je reçois une réponse par courriel est-ce que je peux répondre dans ce courriel ?Je veut savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 140 vues 13 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Combien de temps ma question reste en ligne?Je voudrais le savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 5 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
J'ai activé ma carte,payer mon forfait,et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Du coup,mon forfaJ'ai acheté, activé, et placer ma carte SIM et ai payé mon forfait. Nous n'avons toujours pas reçu …
-
Est-ce possible de combiner mes factures internet et mobile?Mes deux services sont dans le même compte, toutefois, je voulais savoir si c'était possible de com…Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth L. #7773 16 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Elizabeth L. #7773
-
Est-ce qu'il y a juste les badges qui donnent des points?Si non, quoi d'autre et combien?
-
Est-ce qu'il est possible de savoir combien de points sont attribués pour chaque badge, référence, eIl me manque quelques points avant d'arriver au niveau 5 et j'aimerais pouvoir voir un historique d…Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth L. #7773 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Elizabeth L. #7773
-
Pourquoi vous prévoyez-vous me facturer puisque je vous ai retourné le modem ?Bonjour, Je me suis abonné à fizz au mois de mai et j’ai annulé quelques jours après, mon fournisse…
-
Ou trouver son code de référence?Je me demandais où dois-je aller pour trouver mon code de référence?
-
Comment obtenir l'historique des transactions avant 2020 ?Malgré les questions posées, je présume que le ticket a été corrigé. Mais j'obtiens toujours une er…
-
« Ce code CVV est erroné »Bonjour, Ayant changé de carte de crédit pour la même que j’utilisais précédemment mais avec un co…
-
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compteJe ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Abdel K. #29405 75 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pas de reponse sur Facebook et sur twitter?La bull de clavardage ne s'affiche sur le site, pas de réponse disponible sur Facebook et twitter; …
-
Mon paiement n'a pas passé, j'ai remédié à la situation . À quelle heure le paiement sera effectué?J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence C. #29393 5 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs fJ'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué…Meilleure réponse✓ Fermé Félix-Antoine G. #29359 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
je veux avoir mon numéro de compte.je n'arrive pas a voir mon numéro de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé Lilisafani 24 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
retour de modem?Bonjour, Je vous informe que j'ai retourné le modem depuis la date de la déactivation de mon compte…Meilleure réponse✓ Fermé Aref A. 18 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Quel est le meilleur moyen de gagner des points rapidement ?Bonjour, Je suis sur Fizz depuis quelques mois et je suis très satisfait du service ! Pour progress…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #29358 177 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Victoria C. #24523