Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Ou trouver son code de référence?Je me demandais où dois-je aller pour trouver mon code de référence?
-
Comment obtenir l'historique des transactions avant 2020 ?Malgré les questions posées, je présume que le ticket a été corrigé. Mais j'obtiens toujours une er…
-
« Ce code CVV est erroné »Bonjour, Ayant changé de carte de crédit pour la même que j’utilisais précédemment mais avec un co…
-
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compteJe ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Abdel K. #29405 75 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pas de reponse sur Facebook et sur twitter?La bull de clavardage ne s'affiche sur le site, pas de réponse disponible sur Facebook et twitter; …
-
Mon paiement n'a pas passé, j'ai remédié à la situation . À quelle heure le paiement sera effectué?J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence C. #29393 5 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs fJ'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué…Meilleure réponse✓ Fermé Félix-Antoine G. #29359 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
je veux avoir mon numéro de compte.je n'arrive pas a voir mon numéro de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé Lilisafani 24 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
retour de modem?Bonjour, Je vous informe que j'ai retourné le modem depuis la date de la déactivation de mon compte…Meilleure réponse✓ Fermé Aref A. 18 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Quel est le meilleur moyen de gagner des points rapidement ?Bonjour, Je suis sur Fizz depuis quelques mois et je suis très satisfait du service ! Pour progress…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #29358 177 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Y a-t-il un moyen d'obtenir une copie de factures datées de plus de 12 mois (2019-05-15 et 2019-04-1J'aurais besoin d'une copie de deux anciennes factures (2019-05-15 et 2019-04-15). Elles n'apparais…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #29432 1 vue 2 réponses 17 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Je suis bêta testeurs, comment acheter mon téléphone?J'ai été sélectionnée comme bêta-testeur et lorsque je tente de procéder à mon achat on m'inscrit u…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène A. 12 vues 15 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce possible de ne pas payer les taxes avec une carte autochtone?Avec les autres compagnies de cellulaires je suis capable de ne pas payer les taxes étant donné que…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine B. 65746 32 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est ce que je peux avoir 2 comptes chacun avec un serviceEst ce que je peux avoir 2 comptes. Un compte pour l'Internet et l'autre pour le mobile? Ou je suis…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 63546 23 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Eric B. 63546
-
Modifié le code de référence?Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, j'en ai profité pour en commander 3 pour la famille. Par contre…
-
Est-ce possible d'avoir une facture (et non un reçu) car le compte est activé à des fins professionnNous utilisons un compte pour notre organisation dans nous avons activé plusieurs cartes sim. Nous …
-
Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?
-
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour changer mon adresse de service?J'ai fait une erreur en remplissant les formulaires et mon forfait est à la mauvaise adresse
-
Comment annuler le service internet résidentiel FiZzJe viens de déménager et l'endroit m'offre déjà un service d'Internet j'aurais besoin d'annuler mon…
-
impossible de gérer mon compte Fizz?j'aimerais modifier mon forfait de cellulaire afin d'enlever le service internet mais je ne vois ri…
-
comment reactiver un bonus désactive par erreur ?je n'avais pas compris que les bonus étaient cumulatif, j'ai donc demandé de désactiver le bonus de…
-
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM en ligne et je ne l'ai jamais reçu à mon adresse de livraison.J'aimerais qu'on me livre une nouvelle carte SIM.
-
Atteint bonus recompense niveau 6 récemment mais pas recu nouveau rabais 2 $ pour internet, PourquoiTel que mentionné dans plusieurs question donc celle-ci: https://communaute.fizz.ca/questions/21906…
-
Code de promo - bixi à donner?Bonjour à tous, Toute personne intéressée par un code promo Bixi (30 minutes gratuites), honnêtemen…
-
carte creditchangement carte credit qui va etre expire mois de septembre comment je dois envoyer mes cordonnes…Meilleure réponse✓ Fermé ABDELHAK H. #29151 11 vues 9 réponses 24 points Dernier message par MichelP