Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte

Options
Abdel K. #29405
Abdel K. #29405 Messages 2 ✭✭
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Abdel K. #29405
    Abdel K. #29405 Messages 2 ✭✭
    Options
    Je précise que je ne peux pas suivre les guides fournis car l'option Désabonnement pour amorcer l'annulation n’apparaît pas sur mon compte.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Ou tu peux contacter fizz support via Facebook, ils vont t’aider avec ça aussi
  • Mike
    Mike Messages 20,880 ✭✭
    Options
    Abdel vous n’avez pas dit pour quel service



    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Il serait préférable de contacter le support pour votre cas spécifique :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.