Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte

Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Abdel K. #29405
    Abdel K. #29405 Messages 2 ✭✭
    Je précise que je ne peux pas suivre les guides fournis car l'option Désabonnement pour amorcer l'annulation n’apparaît pas sur mon compte.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Ou tu peux contacter fizz support via Facebook, ils vont t’aider avec ça aussi
  • Mike
    Mike Messages 21,945 ✭✭
    Abdel vous n’avez pas dit pour quel service



    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il serait préférable de contacter le support pour votre cas spécifique :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.