Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte
Abdel K. #29405
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ?
Merci
Merci
15
Meilleure réponse
-
Voici la guide pour le mobile
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Et la guide pour internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour internet résidentiel si vous n’avez pas encore reçu le modem, vous devez annuler le rendez vous et contacter le support pour le remboursement2
Réponses
-
Je précise que je ne peux pas suivre les guides fournis car l'option Désabonnement pour amorcer l'annulation n’apparaît pas sur mon compte.1
-
Ou tu peux contacter fizz support via Facebook, ils vont t’aider avec ça aussi2
-
Abdel vous n’avez pas dit pour quel service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Il serait préférable de contacter le support pour votre cas spécifique :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Si les guides fournisseur par Mike, ne vous aident pas. Clavarder avec Fizz pour avoir plus de support.6
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.