Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir l'historique des transactions avant 2020 ?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Malgré les questions posées, je présume que le ticket a été corrigé. Mais j'obtiens toujours une erreur lorsque je tente de consulter mes factures pour les années précédentes.
Est-ce que le billet était seulement pour le demandeur ou tous les cas similaires ont été corrigés?
Merci à l'avance.
Est-ce que le billet était seulement pour le demandeur ou tous les cas similaires ont été corrigés?
Merci à l'avance.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane,
Pour moi tout est fonctionnel, je sélectionne l’année 2019 et après quelques secondes, l’historique des transactions apparaît.
Tu dois contacter le service client pour ce souci et le tout devrait être réglé après quelques jours.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
Réponses
-
Pour moi ne fonctionne pas
Vous devez contacter le support pour faire le suivi4 -
L’historique débute en 2020, vous devez faire une demande spécifique à votre cas10
-
Ce n’est pas possible de le faire vous-memes. Probablement les données sont gardées seulement un an6
-
@Fizz_jock, @Victoria vous pouvez changer l'année, cependant, ceci donné un erreur
Si vous avez commencé votre forfait en 2020 c'est certain que vous n'avez pas d'option5 -
Merci pour votre question3
-
Il faut que nous (tous les membres) puissent consulter leur historique de transactions avec une liste déroulante par année. Ça fonctionnait avant, et ça semble fonctionner pour certains membres, donc il faut un correctif permanent.
Je pense qu'au niveau de la loi, les compagnies de télécommunications doivent gardés un certain nombre d'années accessible, et un certain nombre qui sont archivées.
Je vais contacter le support avec ce besoin, ce n'est pas une urgence mais c'est essentiel d'un point de vue applicatif.
Merci à tous,2 -
Bonjour Stéphane,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée pour corriger la situation. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter dès que possible par courriel.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.