Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir l'historique des transactions avant 2020 ?

Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
Malgré les questions posées, je présume que le ticket a été corrigé. Mais j'obtiens toujours une erreur lorsque je tente de consulter mes factures pour les années précédentes.
Est-ce que le billet était seulement pour le demandeur ou tous les cas similaires ont été corrigés?
Merci à l'avance.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Pour moi ne fonctionne pas

    Vous devez contacter le support pour faire le suivi
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci pour votre question
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Il faut que nous (tous les membres) puissent consulter leur historique de transactions avec une liste déroulante par année. Ça fonctionnait avant, et ça semble fonctionner pour certains membres, donc il faut un correctif permanent.
    Je pense qu'au niveau de la loi, les compagnies de télécommunications doivent gardés un certain nombre d'années accessible, et un certain nombre qui sont archivées.
    Je vais contacter le support avec ce besoin, ce n'est pas une urgence mais c'est essentiel d'un point de vue applicatif.
    Merci à tous,
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Stéphane,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée pour corriger la situation. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter dès que possible par courriel.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.