Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement n'a pas passé, j'ai remédié à la situation . À quelle heure le paiement sera effectué?

J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour vérifier les fonds dans mon compte bancaire, chose qui a été faite. Est-ce possible de savoir quand le paiement sera à nouveau relever? Merci!

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maxence!
    Dans les alentours de minuit dans mon cas sur une carte de crédit prépayé!
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Dans les prochains 48h
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Compte tenu du fait qu'il s'agit de la fin de semaine, je crois que ceci sera fait déjà lundi?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
    Maxence voilà ce qu’on peut lire ici... https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.