Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je ajouter une 2e personne sur mon compte d'internet?J'aimerais mettre ma coloc sur mon compte, afin qu'elle puisse avoir accès au compte de service int…
-
Est-il possible d'avoir un relevé de compte Fizz comprenant notre nom et l'adresse de notre domicilePour une preuve de résidence.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #30126 89 vues 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Où se trouve la facture?J'aimerais voir ma facture détaillée
-
Changer plus rapidement de bonus ?Je suis passé au niveau 2 des récompenses récemment. J’ai donc reçu un bonus mensuel de 500 Mo au l…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #29358 363 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Juan G. #29462
-
J’ai un meilleur prix en passant par le site planhub. Des explications?https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS%5B0%5D=18&CVRG=107&DATA=93&SMS=223&VOICE=9…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #29973 2 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
L'Internet de mon téléphone fonctionne pas ?L'Internet fonctionne pas sur mon cellulaire
-
Pris de largent dans mon compteVous avez pris 172 dollars dans monncompte quand sa fait 4 mois que mon compte est fermer jaimerais…
-
date activation cadeau?J'aimerais savoir si un cadeau s'active instantanément ou au prochain cycle de facturation?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick B. 64880 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Y a t'il des récompenses pour le lvl6??Le lvl5 donne accès à la 3er case pour les récompenses!! Mais le lvl6??
-
Suivre cette question?Comment faire en sorte qu’on suit automatiquement seulement les questions qu’on pose, et pas les qu…Meilleure réponse✓ Fermé Juan G. #29462 2 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458
-
J'attends mes 3 cartes SIM pour activer mes forfaits, je veux que les 3 soient sur la même facture.3 comptes sur une même facture est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 67125 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Daniel C. 67125
-
Badge Héros et Échange de données - Gagnant GagnantBonjour à la communauté Je cherche des gens intéressés à s'échanger des données pour gagner des poi…
-
Pourqoui je ne vois aucune facture dans mon compte svp ?J'ai besoin d'accéder à mes facture pour mon compte de dépenses SVP.
-
Je paye mon forfait 31$. Il devrait être 29$. Pourquoi? 1 Go, minutes et textos illimités, couverturJe paye mon forfait 31$. Il devrait être 29$. Pourquoi? 1 Go, minutes et textos illimités, couvertu…
-
Nouveau bonus x bonus existante ?Bonjour, Je suis client internet résidentiel et j'avais un bonus de 2 dollars déjà. Aujourd'hui j'…
-
J'aimerais enlever ma boite vocal et je sais pas comment faireQuelqu'un peut me répondre s.v.pMeilleure réponse✓ Fermé Gisele N. 38 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment faire pour activer mes nouvelles récompenses ?J'ai reçu une récompense de niveau 2 mais je ne peux pas les activer. J'ai essayé de rerirer mes re…Meilleure réponse✓ Fermé ludovic L. #29731 44 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Martha G. #29458
-
jaimerais avoir mon numero de compte ?jaimerais avoir mon numero de compteMeilleure réponse✓ Fermé François R. 66770 11 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Martha G. #29458
-
paiement compteIncapable de modifié le nouveau mode de paiement.C'est bien complique yavais un clavardage live ye …Meilleure réponse✓ Fermé Steve W. #29833 1 vue 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment annulé ma ligne ? Je l’ai pas besoin, merciNom : Hien Tel : *********
-
Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte…
-
Code CVV eronnéImpossible de réaliser mon paiement, chaque fois que je valide, je reçois le même message... Code C…Meilleure réponse✓ Fermé manu L. #29863 35 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Dois-je faire 2 comptes pour avoir 2 lignes de téléphone??Pour les récompenses, est-il plus avantageux d'avoir 2 comptes ou mettre les 2 cartes sims sur le m…Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 27 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Après 1 mois avec Fizz il me restais 30 min d appels et après 1 mois je recommence pas avec 60 min??Pourquoi j’ai juste 30 min ce mois ci??
-
Pourquoi mon cellulaire l'Internet tombe sur le H++Quand je fonctionne sur le LTE il débarque souvent et tombe en H+Meilleure réponse✓ Fermé Gerard L. #27422 299 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Mastaiso