Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Carte Bixi 30 minutes à donner. Interessé ?Bonjour à tous ! Mon cadeau Bixi expire dans 14h. Est-ce que quelqu'un en aurait l'utilité ? (je su…
-
Je ne peux pas changer ma carte de crédit, code cvv erroné ?Au moment de changer ma carte de crédit, je rentre mes info puis cela me met code cvv erroné. Impo…Meilleure réponse✓ Fermé valentine L. #30458 20 vues 5 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Pourquoi ca me dit que mon compte est inactif quand je veux utiliser un cadeau ?J'ai un cadeau à utiliser. Je veux l'ajouter à mon compte. Ca me dit que mon compte doit être acti…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie G. #18004 43 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Lilibelle
-
Pourquoi je ne reçois pas de courriel ni de message texte pour m’informer que mon paiement a été effJ’aimerai bien savoir que Fizz a prélever un montant Sur ma carte de crédit pour le service que j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 78 vues 16 réponses 30 points Dernier message par Stemerc
-
Le paiement a échoué. Ma carte de crédit fonctionne bien pourtant. Pouvez-vous me dire pourquoi?Bonjour, j'ai reçu hier soir un message d'échec de paiement mensuel de mon compte. L'adresse associ…
-
Comment barrer les données cellulaire d’un compte?Le compte de ma fille a 1G. Je ne veux pas qu’elle puisse le dépasser et engendrer des coûts supplé…
-
Message à FIZZ. Est-ce possible d'avoir une page BlocNote pour pour prendre des notes dans notre comBonjour, Message à FIZZ. Est-ce possible d'avoir une page BlocNote, pour prendre des notes dans not…
-
Comment faire pour donner un kudos?Pourquoi est-ce que je suis incapable de donner des kudos? Je clique sur le coeur et ça ne fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 11 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Combien de points recevons-nous pour chaque payement mensuel effectué?Est-ce que cela change avec le temps ou est-ce qu'on obtient le même nombre de points à chaque mois?Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Michael G. #30213
-
Je ne suis pas capable de recevoir de texto ou d'appel,que dois-je faire?Je ne suis pas capable de faire des appels et des textos,et je crois que c'est parce que je ne suis…
-
Date de facturationBonjour, je ne suis pas certaine de bien comprendre à quelle date exactement passera ma facturation…
-
Est-ce que je peux retrouver mon numéro d'activation de ma carte SIM dans mon compte via FIZZ?Je cherche mon numéro d'activation de ma carte SIM, je l'ai inscrite pour ouvrir ma session FIZZ et…Meilleure réponse✓ Fermé Mathis F. #30203 11 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Mathis F. #30203
-
En plus de bloquer l'accès aux données sur le cellulaire, est-ce possible de le bloquer dans mon proJe désire savoir comment m'assurer de ne jamais utiliser de données.
-
Je ne suis pas capable de changer d'adresse le système fait rienJe vais dans mon compte et lorsqu'il trouve ma nouvelle adresse il se passe plus rienMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 67430 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Guillaume L. 67430
-
Mike est maintenant a quelques minutes des 500 000 points!!!Incroyable! Il triple le score du plus proche ! Il fait plus de trente fois mon score! Tout le mon…
-
Comment puis-je ajouter une 2e personne sur mon compte d'internet?J'aimerais mettre ma coloc sur mon compte, afin qu'elle puisse avoir accès au compte de service int…
-
Est-il possible d'avoir un relevé de compte Fizz comprenant notre nom et l'adresse de notre domicilePour une preuve de résidence.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #30126 89 vues 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Où se trouve la facture?J'aimerais voir ma facture détaillée
-
Changer plus rapidement de bonus ?Je suis passé au niveau 2 des récompenses récemment. J’ai donc reçu un bonus mensuel de 500 Mo au l…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #29358 363 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Juan G. #29462
-
J’ai un meilleur prix en passant par le site planhub. Des explications?https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS%5B0%5D=18&CVRG=107&DATA=93&SMS=223&VOICE=9…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #29973 2 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
L'Internet de mon téléphone fonctionne pas ?L'Internet fonctionne pas sur mon cellulaire
-
Pris de largent dans mon compteVous avez pris 172 dollars dans monncompte quand sa fait 4 mois que mon compte est fermer jaimerais…
-
date activation cadeau?J'aimerais savoir si un cadeau s'active instantanément ou au prochain cycle de facturation?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick B. 64880 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Y a t'il des récompenses pour le lvl6??Le lvl5 donne accès à la 3er case pour les récompenses!! Mais le lvl6??
-
Suivre cette question?Comment faire en sorte qu’on suit automatiquement seulement les questions qu’on pose, et pas les qu…Meilleure réponse✓ Fermé Juan G. #29462 2 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458