Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ca me dit que mon compte est inactif quand je veux utiliser un cadeau ?
Mélanie G. #18004
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un cadeau à utiliser. Je veux l'ajouter à mon compte. Ca me dit que mon compte doit être actif.
Il est actif. En tout cas, je paye à tout les mois. Pourquoi je me peux pas l'utiliser ?
Il est actif. En tout cas, je paye à tout les mois. Pourquoi je me peux pas l'utiliser ?
15
Meilleure réponse
-
Il faut un compte mobile actif. Si vous avez seulement internet résidentiel, vous pourrez utiliser le cadeau avec un forfait mobile de base à 10$, sans appels, sans textos, sans données.4
Réponses
-
Parlez vous du cadeau de 500Mo, vous pouvez l’utiliser seulement si vous avez un forfait mobile
Si vous avez un forfait mobile, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Cette discussion a été fermée.