Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer plus rapidement de bonus ?

Options
Sacha T. #29358
Sacha T. #29358 Messages 10 ✭✭
Je suis passé au niveau 2 des récompenses récemment. J’ai donc reçu un bonus mensuel de 500 Mo au lieu de 250 Mo. J’ai voulu retirer le bonus de 250 Mo pour installer tout de suite le 500 Mo, mais ça dit que le 250 Mo ne sera pas retiré avant la fin du cycle de facturation (ce qui est logique). Or, après la fin du cycle de facturation, je retourne pour appliquer mon 500 Mo, et ça dit que le bonus sera appliqué au prochain cycle de facturation... Pourquoi est-ce aussi long (plus de 40 jours...) pour changer de bonus ? Est-il possible de faire ça plus rapidement pour une prochaine fois ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Les bonus vont être activés seulement à partir de votre prochain cycle de paiement
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Faites des points et vous pourriez débloquer le niveau 3 et une 2e case de bonus applicable et avoir 250Mo et 500Mo en extra!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.