Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Me connecter sur internetPlus capable de me connecter
-
J'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que doiJ'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que do…
-
recuperation de mon numero ?comment je dois activer mon compte fizz pour transferer mon numero a chatr et trouver mon numero av…
-
Nouveaux badges?Avez-vous remarqué que de nouveaux badges ont l’air de vouloir apparaître? Ou est-ce un phénomène r…
-
Mon ajouts de minutes ne convuent pas svec la durée d appels dans mon téléphone ?Je trouve que la durée d appels dans mon téléphone et le nombres de minutes utilisés dans mon ajout…
-
Fizz devrait-il abolir sont système de récompenses?Fizz devrait-il abolir son programme de récompenses en lien avec la foire aux discussions? Après pl…
-
Je suis les questions et réponses, mais je ne reçois plus de courriel et vous?J’assure un suivi de mes questions et réponses sur la foire aux discussions, mais depuis 2 jours je…
-
changement de forfait avec une autre compagnie, comment être certaine que Fizz arrêtera de me facturBonjour, j’ai changé de forfait avec une autre compagnie en transférant mon numéro, comment être ce…
-
Comment annuler un compte ouvert par erreur et récupérer ma carte SIM pour l'activer sur mon premierDeuxième compte ouvert était pour adresse internet je veux l'annuler pour pouvoir utiliser ma cart…
-
Mon nouveau fournisseur demande un compte a 12 chiffresLe compte de 8 chiffres de fizz fonctionne pas pour le transfert on me demande 12 chiffres...
-
Pourquoi les quatre catégories. en vedette...plus récentes..plus active...solutions acceptées.Le foire aux discussions est bien drole! Avez-vous été voir la section plus actives ..…
-
Jveux parler à un agent?Je viens de changer de carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer! J'ai besoin d'internet aujhui…
-
Allons-nous perdre nos bonus après les 2 ans activation? Est-ce toujours le cas où ça la changé?Les bonus devraient être bon à vie car rendu au niveau 5 c'est long obtenir un autre bonus...
-
Une personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon autorUne personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon auto…
-
J'ai commandé une carte SIM pour mon fils. Comment je peux l'inscrire sous mon compte ?Je ne sais pas ou aller dans mon compte pour inscrire mon fils sous mon forfait. Je veux qu'il ait …Meilleure réponse✓ Fermé France S. #30613 21 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Samuel C. 64723
-
Patrick donne un bon coup de main à 3 membres avec les 50 points par meilleure réponse ?Comme je peux constater le problème n’est pas encore réglé pour les meilleures réponses. https://co…
-
Quels sont les récompenses des niveaux ?Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté et j’aimerais connaître les récompenses aux niveaux. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Séverine M. #28561 92 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Édouard L. #27880
-
Besoin de clavardage pour paiement à repasser sur ma carteBesoin que le paiement repasse sur ma carte , assistance avec le clavardage.
-
Non je ne suis pas satisfait?Il faut enlever les 97 $. Vous avez débité ma carte je devrais payer 37 $ plus taxe.
-
Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m'a chan…
-
Je pose une question pcq je sais que c'est la seule façon d'avoir le clavardage. ?J'ai perdu mon télépĥone il y a qq jours et j'en ai acheté un nouveau et j'ai acheté une carte SIM.…
-
Elle est bonne : -1 pour avoir donné un kudo à un WhizzCoudonc, Fizz, faites-vous exprès ? Ça m'arrive de temps en temps de donner des kudos à des Whiz…
-
Faux Geek supremeBonjour, Je voulais vous partager un élément que je trouve dommage un peu. Peut-être que je me tr…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 11 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
-
J'ai fait un don de données aujourd'hui, mais mon destinataire confirme ne pas l'avoir reçu, pourquoJe ne reçois pas de confirmation par les notifications pour faire le suivi, pouvez-vous corriger le…