Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Patrick donne un bon coup de main à 3 membres avec les 50 points par meilleure réponse ?Comme je peux constater le problème n’est pas encore réglé pour les meilleures réponses. https://co…
-
Quels sont les récompenses des niveaux ?Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté et j’aimerais connaître les récompenses aux niveaux. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Séverine M. #28561 92 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Édouard L. #27880
-
Besoin de clavardage pour paiement à repasser sur ma carteBesoin que le paiement repasse sur ma carte , assistance avec le clavardage.
-
Non je ne suis pas satisfait?Il faut enlever les 97 $. Vous avez débité ma carte je devrais payer 37 $ plus taxe.
-
Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m'a chan…
-
Je pose une question pcq je sais que c'est la seule façon d'avoir le clavardage. ?J'ai perdu mon télépĥone il y a qq jours et j'en ai acheté un nouveau et j'ai acheté une carte SIM.…
-
Elle est bonne : -1 pour avoir donné un kudo à un WhizzCoudonc, Fizz, faites-vous exprès ? Ça m'arrive de temps en temps de donner des kudos à des Whiz…
-
Faux Geek supremeBonjour, Je voulais vous partager un élément que je trouve dommage un peu. Peut-être que je me tr…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 11 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
-
J'ai fait un don de données aujourd'hui, mais mon destinataire confirme ne pas l'avoir reçu, pourquoJe ne reçois pas de confirmation par les notifications pour faire le suivi, pouvez-vous corriger le…
-
Carte Bixi 30 minutes à donner. Interessé ?Bonjour à tous ! Mon cadeau Bixi expire dans 14h. Est-ce que quelqu'un en aurait l'utilité ? (je su…
-
Je ne peux pas changer ma carte de crédit, code cvv erroné ?Au moment de changer ma carte de crédit, je rentre mes info puis cela me met code cvv erroné. Impo…Meilleure réponse✓ Fermé valentine L. #30458 20 vues 5 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Pourquoi ca me dit que mon compte est inactif quand je veux utiliser un cadeau ?J'ai un cadeau à utiliser. Je veux l'ajouter à mon compte. Ca me dit que mon compte doit être acti…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie G. #18004 43 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Lilibelle
-
Pourquoi je ne reçois pas de courriel ni de message texte pour m’informer que mon paiement a été effJ’aimerai bien savoir que Fizz a prélever un montant Sur ma carte de crédit pour le service que j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 78 vues 16 réponses 30 points Dernier message par Stemerc
-
Le paiement a échoué. Ma carte de crédit fonctionne bien pourtant. Pouvez-vous me dire pourquoi?Bonjour, j'ai reçu hier soir un message d'échec de paiement mensuel de mon compte. L'adresse associ…
-
Comment barrer les données cellulaire d’un compte?Le compte de ma fille a 1G. Je ne veux pas qu’elle puisse le dépasser et engendrer des coûts supplé…
-
Message à FIZZ. Est-ce possible d'avoir une page BlocNote pour pour prendre des notes dans notre comBonjour, Message à FIZZ. Est-ce possible d'avoir une page BlocNote, pour prendre des notes dans not…
-
Comment faire pour donner un kudos?Pourquoi est-ce que je suis incapable de donner des kudos? Je clique sur le coeur et ça ne fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 11 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Combien de points recevons-nous pour chaque payement mensuel effectué?Est-ce que cela change avec le temps ou est-ce qu'on obtient le même nombre de points à chaque mois?Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Michael G. #30213
-
Je ne suis pas capable de recevoir de texto ou d'appel,que dois-je faire?Je ne suis pas capable de faire des appels et des textos,et je crois que c'est parce que je ne suis…
-
Date de facturationBonjour, je ne suis pas certaine de bien comprendre à quelle date exactement passera ma facturation…
-
Est-ce que je peux retrouver mon numéro d'activation de ma carte SIM dans mon compte via FIZZ?Je cherche mon numéro d'activation de ma carte SIM, je l'ai inscrite pour ouvrir ma session FIZZ et…Meilleure réponse✓ Fermé Mathis F. #30203 11 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Mathis F. #30203
-
En plus de bloquer l'accès aux données sur le cellulaire, est-ce possible de le bloquer dans mon proJe désire savoir comment m'assurer de ne jamais utiliser de données.
-
Je ne suis pas capable de changer d'adresse le système fait rienJe vais dans mon compte et lorsqu'il trouve ma nouvelle adresse il se passe plus rienMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 67430 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Guillaume L. 67430
-
Mike est maintenant a quelques minutes des 500 000 points!!!Incroyable! Il triple le score du plus proche ! Il fait plus de trente fois mon score! Tout le mon…