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Je pose une question pcq je sais que c'est la seule façon d'avoir le clavardage. ?
Gil-Alix
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai perdu mon télépĥone il y a qq jours et j'en ai acheté un nouveau et j'ai acheté une carte SIM. Après avoir bien tourné en rond sur le merveilleux site de Fizz (J'espère que vous vous doutez que c'est du sarcasme), j'ai compris dans les q&r que la seule façon de faire était par le clavardage qu'on peut obtenir après avoir posé une question si on a un peu de chance. J'ai réussi à presque régler mon problème avant que la discussion coupe et que j'ai plus accès. Je suis extrêmement frustré par la situation et plus jamais je vais fortement risquer de perdre un ami pour un maigre 25$ J'espère ne pas être obligé de changer de compagnie pcq j'était quand-même satisfait du prix et de la couverture.
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Meilleure réponse
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Réessayez ici.. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Moi je trouve que cela vaut encore la peine..et le 25$4
Réponses
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La meilleure façon de parler avec qqu, c’est par clavardage par la foire aux solutions ou par messenger en allant sur le groupe Fizz sur Facebook.
Moi j’utilise toujours messenger et mes problèmes ont toujours été résolu5 -
C'est le concept de Fizz pour assurer des bas prix. Venir ici en 1er, poser sa question et y trouver sa solution. Si ce n'est pas concluant, satisfaisant ou imoossible pour la Communauté d'usagers que nous sommes vous n'aurez d'autres choix que d'aller à la bulle ou sur Messenger.3
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Essayez Messenger! Je ne suis pas certain de comprendre le trouble du 25$, mais bon, je vous souhaite bonne chance quand même.2
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Bonjour Gil-Alix,
Je comprend votre frustration, je crois que votre question que vous aviez publier précédemment a été fermer par Fizz (un Whizz).
https://communaute.fizz.ca/questions/2441526-perdu-telephone-commander-nouvelle-sim-transferer-compte4 -
Gil-Alix,
Oui, Il arrive que le service-client de Fizz par clavardage ne soit pas facile à obtenir si vous êtes en attente à la position 10 par exemple.
Cependant, comme Fizz est 100% en ligne, c'est la seule manière d'obtenir de l'aide en ligne.
Merci de votre patience!!!3 -
Bonjour Gil-Alix,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que la situation a été résolue. On reste à votre disposition si besoin.
Passez une excellente journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.