Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quels sont les bonus quand on arrive au niveau 5 ?La question est posée ;-)
-
je veux avoir mon liens de référancement je ne le trouve pas et sa fonctionne pas ce que vous dite.téléphoner moi la je commence a regreter de transferer avec vous service pourrie
-
Comment modifier mon adresse alors que tout est déjà installé?J'ai déjà poser la question, j'aimerais vraiment résoudre mon problème. J'ai fait erreur sur ma nou…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Philippe B. #25893 2 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Pourquoi mes données ne marche pas ?Mes données cellulaire ne fonctionne pas même si elles sont affichées sur le haut de mon écran en l…
-
Comment obtenir une facture de mobile avec mon nom et numéro de téléphone dessus?Mon employeur demande une preuve de ma facture mobile qui contient mon nom dessus et ce n'est pas l…
-
Pourquoi ai-je reçu un message de commander ma carte SIM si je j'ai déjà reçue?Bonjour, j'ai reçu un message pour compléter la commande de ma carte SIM, mais je l'ai déjà reçue d…
-
Carte de crédit à modifierMa carte de crédit est sur le point d'expirer. Je tente d'ajouter ma nouvelle carte, mais cela ne f…
-
je cherche à clavarder avec qqn! J'ai 6 comptes facturés indésirables! Quelqu'un peut-il m'aider?6 comptes facturés sur ma carte de crédit!
-
Je veux changer mon addresseJe veux uniquement changer mon adresse. Je ne déménage pas, j'ai fais une erreur lorsque j'ai écrit…
-
J'ai pas reçu la carte SIM?Ça dit sur mon compte que la carte SIM a été déjà envoyé mais c'est pas vrai
-
Kudos reçus sur une question vs sur une réponse ?Est-ce que les kudos reçus lorsqu'on pose une question a le même poid qu'un kudos reçu lorsqu'on ré…
-
Combien de temps ça vous a pris atteindre le niveau 3 ?Bonjour Juste un peu de curiosité de ma part. Combien de temps avez vous pris pour atteindre le niv…
-
J'ai 2utilisateurs surmon cpte,j'aimerais en retirer1 et lui créer son propre cpte fizz en gardant lJ'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …
-
Impossible de poser une question?https://communaute.fizz.ca/questions/2439135-service-clientele-fizz-satisfait 11 jours après elle e…
-
Salut! Pourquoi ai-je été charger 175$ trois mois après la cessation de mon contrat?La facture sur mon compte n’est pas expliqué et ce n’est pas une petite somme d’argent! Merci
-
Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ?Je viens d'atteindre le niveau 5 et contrairement à ce qui est inscrit dans ce post de Mike, je n'a…
-
Ma carte sim n’est pas encore arrivée et cela dis que c’est livréMa carte sim a été livré mais je l’ai pas reçu c’est tu normal ? Est ce que vous allez m’envoyer un…
-
Pour la vente de téléphone, savez-vous si il y a un financement?Je suis intéressé pour acheter un mobile chez Fizz. Mais je n’ai pas encore trouvé de téléphone qui…
-
J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide
-
Activé boite vocaleComment activer ma boîte vocale
-
Remboursement ?Facturation ne correspond pas à ma demande de forfait
-
comment reactiver mon numerobonjour j'essaie de reactiver mon num qui est inactif depuis 4 jours mais ca marche pas quoi faire …
-
Pourquoi ai-je _shortcode.undefined dans la description de mes transactions forfait mobile 2020 ?Alors que pour mes recu de transactions habituellement (2019, 2018) pour mon forfait mobile j'ai un…
-
je n'ai pas utilisé le bon compte pour ajouter une ligne?J'ai ajouté ma fille sur FIZZ.. J'ai obtenu un numéro de téléphone. Par contre, le numéro est ratta…Meilleure réponse✓ Fermé Francois G. 69165 2 vues 3 réponses 19 points Dernier message par BlueDiamond