Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de carte de crédit?
eri
Messages 840 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand on change de carte de crédit Fizz nous dit de le faire 24h avant la date d’anniversaire de notre forfait.
Est ce que on peut le faire avant les 24h?
Est ce que on peut le faire avant les 24h?
21
Meilleure réponse
-
eric,
Le paiement par carte de crédit passe à midi la veille de votre renouvellement de cycle de facturation.
Par conséquent, si vptre carte de crédit actuelle n'est pas valide votre paiement ne se fera pas et votre forfait sera bloqué.
SVP, veuillez mettre à jour votre mode de paiement le plus rapidement possible et ajouter votre nouvelle carte de crédit.
Pour le faire:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Modes de paiement et cliquez sur : ajouter un mode de paiement.
Retournez à votre compte Fizz dans la section: et cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modes de paiement
Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre forfait avec ce nouveau mode de paiement.
IMPORTANT: Faites cette démarche pour tous vos forfaits Fizz si vous en avez plusieurs..
Finalement, retourner à la section: Mon profil
Cliquez sur : Modes de paiement
Cliquez sur: l'ancienne carte de crédit et la supprimer.
Le paiement pourra être effectué correctement sur votre nouvelle carte de crédit.6
Réponses
-
Bien sûr, c’est encore mieux12
-
Oui, à n'importe quel moment il est possible. Il faut ajouter la nouvelle avant d'enlever l'ancienne.6
-
Oui vous pouvez le faire avant sans problème.5
Cette discussion a été fermée.