Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux avoir mon liens de référancement je ne le trouve pas et sa fonctionne pas ce que vous dite.
DanyGG
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
téléphoner moi
la je commence a regreter de transferer avec vous
service pourrie
la je commence a regreter de transferer avec vous
service pourrie
8
Meilleure réponse
-
Bonjour DanyGG,
Ici, nous sommes des usagers comme vous, c’est un forum de discussions pour poser des questions.
Il y a beaucoup d’usagers ici qui sont prêts à vous aider si vous précisez votre question...
Cherchez-vous votre code de référence pour le donner à un ami? Si oui:
- Connectez-vous dans votre compte
- Allez dans « Mon profil »
- Allez dans « Inviter un ami »
- Cliquez sur « Voir mon code ».
Note: vous avez un code seulement si votre compte contient un forfait actif.
Si votre question est plutôt de savoir à quel endroit se trouve votre prime de référence, vous avez accès à un tableau dans votre compte, dans « Mon profil », dans « Mes primes de références ».
Si vous désirez communiquer avec Fizz, il faut le faire par clavardage, car Fizz c’est 100 % en ligne. On ne peut pas parler à quelqu’un au téléphone.
Connectez-vous à votre compte,
Allez dans la foire aux solutions,
Choisissez un sujet et cliquez sur le sujet pour bien voir le texte (pas seulement le titre)
Il y aura une bulle de clavardage en bas à droite, sur les heures d’ouverture.4
Réponses
-
Clavarder avec Fizz, il ne se communiqueront pas avec vous à partir de ce forum.8
-
Bonjour,
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Bonne journée et bon courage1 -
Dany de quel lien parlez-vous?1
Cette discussion a été fermée.