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Facturer sans etre client?
Audrey M. #471
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai quitté FiZZ pour Vidéotron à la fin décembre début janvier 2020 et je continue à être facturé
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Meilleure réponse
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Si vous avez eu un téléphone mobile et vous avez transféré Videotron devait fermer le compte chez Fizz
Si vous parlez d’internet résidentiel vous aurez du fermer le compte et retourner le modem.
Je pense que vous avez fait le nécessaire donc clavarder avec le support pour arreter la facturation et aussi obtenir un remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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9 mois et vous n’avez rien fait? Bizarre.
Vous devez absolument contacter Fizz pour régler votre situation.4 -
Ce n'est pas normal, contactez directement le support à la clientèle:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Audrey êtes-vous vous sûre que c’est bien Fizz qui vous facture sur votre carte de crédit? Après tout ce temps...???3
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Bonsoir Audrey,
Nous sommes rendu le 18 Septembre, êtes vous sur que c'est Fizz qui vous facture?
Je vous suggère de les contacter directement ici:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne soirée3 -
9 mois ?
Dans tous les cas, il serait préférable de contacter le support par clavardage. Le forum ne pourra pas régler le problème.2 -
Audrey, il faut prendre action, contacter Fizz5
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Merci à tous, j'ai fini par avoir la bulle de discution. Et selon la personne qui a répondu à ma demande, le transfert de mes lignes vers Vidéotron ne figure pas dans le dossier. Je leur ai soumis la facture de mon fournisseur actuel montrant les dates, le numéro et les minutes consommées. Le dossier a été transféré aux responsables chez FiZZ3
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C'est un peu frustrant comme situation mais j'espère que tout sera régler de votre côté Audrey.3
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