Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas acceder a ma boite vocale, car j'ai perdu mon NIP
abdellah M.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai perdu le NIP que vous m'avez envoyé du coup je ne peux plus accéder a ma boite vocale.
17
Meilleure réponse
-
Bonsoir Abdellah,
Allez dans votre compte -> Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
De la vous pouvez réinitialiser votre nip
Bonne soirée!3
Réponses
-
Bonjour Abdellah
Connectez-vous à votre compte. Accédez à votre forfait, paramètres avancés. Vous pouvez réinitialiser le NIP de votre messagerie vocale.
Voir le point 3 ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale4 -
Par ici les instructions :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#30 -
abdellah,
Oui vous pouvez modifier votre NIP.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
PS: choisir une séquence de 4 chiffres pas trop faciles sinon cela ne fonctionnera pas.0
Cette discussion a été fermée.